Pishou66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Réactions
- 252
Tu plaisantes pour Hook j'espère? Comment peux tu dire qu'il est moyen depuis son arrivée au club? Même hier, même moyen au pied, il a bien alterné. Plusieurs de ses petits coups de pied par dessus ont failli faire mouche en étant à deux doigts d'être récupérés par nos joueurs.
Il est largement au dessus du lot, c'est un ouvreur de très grande classe. Sérieusement, je comprends pas qu'on puisse dire qu'il est moyen depuis son arrivée.
Ceux qui veulent le critiquer ne retiennent que des tirs aux buts. Comme contre le Stade toulousain. Mais oublient de regarder son influence dans le jeu.
Hook n'a jamais été un buteur régulier à +90%, ca n'est pas une nouvelle. D'ailleurs, en équipe nationale, c'est Halfpenny qui bute, pas Hook.
Sûrement vaut-il mieux se débarrasser de nos joueurs talentueux ou à potentiel, comme Mermoz...
J'aime bien ceux qui critiquent Hook après son match moins abouti d'hier. Ils ont sûrement la mémoire très courte en oubliant qu'il nous a rendu de très grands services dans l'opération maintien de fin de saison !