J'ai adoré ma journée à Perpi vraiment, vous m'avez gâtée:
Je suis arrivée chez "mon joueur préféré de l'Usap"qui avait nettoyé à fond son appart (oups Maman arrive) et préparé un déjeuner avec des spécialités catalanes: Muscat ambré, pain frotté de tomate et jambon cru, rapide vaisselle ( laisse mon petit, maman est là:6775
en route pour la ville:
Du spectacle à chaque coin de rue: de joyeux patineurs, une crêche vivante, un mariage africain, une algarade commerçantes/gitanes, un marché de Noël et la pose chocolat chaud espagnol et tout ça par 17° un 22 décembre.
Venons-en au point d'orgue le Match extraordinaire: le plus beau match que j'ai pu voir jusqu'à présent, une ambiance de feu,des supporters magiques (Montélimar vs Pierrelatte va me sembler très, très fade maintenant) une équipe magnifique et la VICTOIRE
Et pour le retour: une autoroute vide, régulateur de vitesse sur 130 jamais débloqué.
Alors pour tout ça, les Catalans, je vous décerne le Planxot de l'accueil.
Je n'ai pas aimé:
nos blessés
et vous m'aviez averti pour la bière mais pourquoi n'avez-vous rien dit de ce
simili coca servi aux différentes buvettes ça c'est franchement un attentat, vous n'êtes pas obligés
En conclusion: Je m'adresse aux différents managers, présidents faites tout pour garder mon "joueur préféré de l'Usap" car à la retraite, je viens m'installer chez vous.:6775: et puis même si vous ne gardez pas..... (faut bien couper le cordon)