Gabatch66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 1 Septembre 2012
- Réactions
- 4
J'aime
-l'ambition de jeux rapide confirmé sur ce match
-les problèmes de touche qui ont été résolus (a confirmer pour l'avenir)
-Castex qui n'a pas démérite et a pu éviter le naufrage
J'aime pas
-les ballons tapés au pied par le demi (c'est pas son rôle, il n'a pas la vision nécessaire, ni le temps pour proposer un jeux au pied précis. Pour moi au coup de pied de demi doit etre une surprise et non pas systématique)
-Dan leo ne m'a pas encore convaincu
-le peu de temps qui nous reste pour ne pas se faire SUBMERGER a Barcelone. (a ce sujet les joueurs se sentiront ils a la maison en n’étant pas a AG
Je deteste
-ces ****** de fautes de main qui commence a etre un peu trop habituelles et qui commencent a etre inscrites sur notre carte de visite
J'ai adoré
-La réaction d’orgueil après l’essai de pénalité
-Mafi :262944::262944::262944:
-Le public le 16 ieme homme a aussi été déterminant:404318::404318:
-l'ambition de jeux rapide confirmé sur ce match
-les problèmes de touche qui ont été résolus (a confirmer pour l'avenir)
-Castex qui n'a pas démérite et a pu éviter le naufrage
J'aime pas
-les ballons tapés au pied par le demi (c'est pas son rôle, il n'a pas la vision nécessaire, ni le temps pour proposer un jeux au pied précis. Pour moi au coup de pied de demi doit etre une surprise et non pas systématique)
-Dan leo ne m'a pas encore convaincu
-le peu de temps qui nous reste pour ne pas se faire SUBMERGER a Barcelone. (a ce sujet les joueurs se sentiront ils a la maison en n’étant pas a AG
Je deteste
-ces ****** de fautes de main qui commence a etre un peu trop habituelles et qui commencent a etre inscrites sur notre carte de visite
J'ai adoré
-La réaction d’orgueil après l’essai de pénalité
-Mafi :262944::262944::262944:
-Le public le 16 ieme homme a aussi été déterminant:404318::404318: