Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Exactement heureux ceux qui seront sur le banc ou a la maison.C'est le genre de match a la con,ou pour aller montrer ses couilles et son "honneur" tu risques de revenir avec un petit wagon de bléssés ou suspendus et encore plus de doutes et d'incertitudes que la veille .Les essais,les changements ,il fallait les faire avant.Aujourd'hui la priorité c'est de garder nos forces vives physiques et morales et "nos prises de risques"pour la reception de Castres.Mayol n'a jamais été un endroit ou l'on pouvait aller avec des "équipes expérimentales",surtout dans la situation actuelle du club.Donc je pense que l'on ne changera rien et que cela ne changera rien a notre situation,si ce n'est un accroissement de la polémique si il a des bléssés ou si l'on prend une nouvelle branlée.Moi j'aurais zappé ce match qui ne peut rien nous apporter de bon.Décontextualisé, sans se référer à nos dernières prestations, la présence de selponi pour défendre face aux bestiassses et au jeu direct de toulon est une solution plausible. A ses cotés mélé peut apporter du pied et de la "gestion". Avec degmache jackson pour compléter en fin de match.
Là en début de "bloc", avec une pause après ça pourrait etre perçu, et à juste titre, comme une remise en question des joueurs cadres ce qui peut avoir un impact sur la dynamique du vestiaire. Pour les joueurs promus l'intérèt peut etre limité car ce match sent qd meme le traquenard avec des toulonnais en mode survie, ce n'est pas forcément le meilleur contexte pour saisir sa chance ou montrer des choses.