Charles Dexter Ward
Visiteur
Vous êtes ,je trouve, vraiment durs avec David Marty! certes il lui arrive, comme tous joueurs, de faire des bourdes. Certes il n'a plus le même punch qu'auparavant. Cependant il reste un exemple d'envie, d'abnégation et il est un excellent défenseur.
Si on se fait trouer au niveau du 12/13, il ne faudra pas chercher la cause bien loin. David est indispensable derrière.
Absolument pas d'accord avec toi , à t'entendre on à l’impression que Hume , Piakala et Mafi ne savent pas plaquer , déjà pour le premier il est largement plus destructeur que Marty et les deux autre ce que j'ai vu d'eux c'était pas des nouilles en défense bien au contraire . Marty fait beaucoup de mauvais choix , il parle sans cesse , aux adversaire et à l'arbitre , je me souviens de l'an passé ou il branché Giteau sur le terrain ,c'est sur qu'il avait été vainqueur de la joute verbale , l'autre n'ayant même pas pris peine de lui répondre , mais sur le terrain que ce qu'il avait pris , et ce genre de situation on tendance à se multiplier , Marty parle , les autre jouent . En plus il énerve les arbitres , il conteste constamment. Je pense un bon recentrage et quelque match sur le banc , lui feront le plus grand bien .