• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe contre Oyonnax

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
Je suis désolé mais ça doit sortir!

Quel co....d se Delpoux, pas de Vilaceca, pas de Allan, pas de Château, pas d'Ecochard!

En gros le seul 2ieme ligne casse couilles que nous avons jou pas, l'un des rares buteurs que nous avons si Hook se pète jou pas, notre seul est vrai 8 de formation joue pas, le seul 9 qui ne lâche rien jou pas! Par contre tout ses tocards de copains eux ils y seront!

Si nous gagnons il y en a un qui va faire le gueule, c'est Delpoux, car visiblement il veut que l'USAP descendent en ProD2!

il a du faire un pari sur bwin

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Eh les copains prenons les paris sur les 3 qui sortent du groupe :

Moi je prédis Pulu (Ion est tellement plus fort), Delonca (il sait même pas qu'il existe), et Descons (le seul joker de France qui jou en tribune)!

Par contre nous allons certainement bouffé du Taumalolo, Charteries ou Vahaa, Strockoch et Duvenage d'entrée! C'est cool la méthode Delpoux, les meilleurs a la farde et les mauvais sur le près!

Presque gagné, t'en as 1 sur 3

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Personne pour buter si Hook se casse , ou est dans un mauvais jours , faudra pas dire c'est la faute à pas de chance , c'est de la faute à un choix encore insensé , si le match se joue sur une derniere pénalité et que Hook est Hs , enfin DELPOUX est courageux dans un sens car si on perd une nouvelle fois à cause de son incompétence cette fois ci j'ai peur que ce soit la goutte d'eau...et à sa place je serais pas sereins , surtout à la sortie des vestiaires

Tu t'est vu quand t'as bu?

Au fait, Delpoux met la meilleure charnière selon toi. Tu l'attendras à la sortie des vestiaires court rageux?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Personne pour buter si Hook se casse , ou est dans un mauvais jours , faudra pas dire c'est la faute à pas de chance , c'est de la faute à un choix encore insensé , si le match se joue sur une derniere pénalité et que Hook est Hs , enfin DELPOUX est courageux dans un sens car si on perd une nouvelle fois à cause de son incompétence cette fois ci j'ai peur que ce soit la goutte d'eau...et à sa place je serais pas sereins , surtout à la sortie des vestiaires

Delpoux est incompétent parce qu'il ne met pas de butteur remplaçant.
Mais si l'on constate qu'il y a bien un butteur remplaçant en la personne de Descons, que faut-il en conclure ?
...Peut-être qu'il y a des charlots, bornés et aveugles ?
Des excuses peut-être ?

Haut Bas