Agen est descendu apres s'etre fait piller 3 ans de suite,croire que Castres a pas d'argent c'est illusoire,je me trompe ou donc?
Pourquoi à Perpignan il n'y a pas d'argent??
Je pense que votre recrutement n'est pas terrible et l'argent n'est pas seul responsable.
Pourtant votre équipe espoir est quasiment championne chaque année.
Il vous manque un bon
recruteur qui connaisse tous les joueurs de PRO D2 formidable vivier et du rugby international.
Quand nous recrutons Houkpatin il joue à Rouen, Vanverberghe il est un espoir à Toulon qui le laisse partir, Barlot il est un bon talonneur de Colomiers avec Walcker que nous signons très tôt la saison dernière, ils seront 4 joueurs en Australie avec l'EDF.
Tichit et Urdapilleta Oyonnax, Kockott remplaçant du remplaçant aux Sharks, Dupont et Jelonch à Auch, Chilachava et Guillamon non conservés par le MHR, Nostadt Aurillac, Stroe Tarbes, Hannoyer Romans, etc.....
Quelques "papas" Jacquet, Staniforth, Ardron, Botica.
Le secret?? Castres a souvent bien recruté avec un budget constant, environ le 10ème.
Et faut rappeler qui est l'argentier du CO, le même qui est la quand il faut être en forme au printemps...
Vous êtes naïf... je ne pense pas.
Pour l'USAP ce n'est pas une question de budget, c'est une question de confiance, les joueurs veulent de la stabilité et depuis la descente en prod2 il n'y en a plus, aucune certitude, c'est dur de retrouver tout cela, il faut du temps beaucoup de temps...
Je pige pas ce que tu veux dire.
Un stade superbe, un formidable public, une région magnifique mais une date comme une croix Octobre 2016 et le départ annoncé de Dagrenat mis en minorité, lui qui avait façonné le club et le stade Giral durant 10 ans laisse la génération championne en 2009 les Porical, Marty, Mas, Guirado, Sid, Olibeau, Perez, Mélé.
Goze massacrera l'héritage laissant en jachère un club qui avait tout pour durer.