... passe en aveugle qui emmène le 2ème essai de Mjekevu. Très bien. Pour la défense, style Sid ou Planté, j'ai pas trop vu. Je pense que c'est peut-être là que le bât blesse. Mais bon, on pourra peut-être se contenter de la réponse d'Etore Bugati à quelqu'un qui lui disait que ses voitures ne freinaient pas bien : "une voiture de course c'est fait pour avancer, pas pour s'arrêter".
...Ce en quoi il avait totalement tort, une voiture peut aller d'autant plus vite qu'elle freine fort !
Pour un ailier, c'est pareil, c'est très bien d'être un attaquant fabuleux, mais s'il défend comme un benjamin, c'est très moyen, surtout sur les matchs ou tu n'as que 30 % de possession.
Pour Votu et Mkejevu, nous ne les avons pas encore vu en situation défensive délicate, 80 minutes durant. Qui ne se souvient de la performance défensive de Sid contre Nalaga ?
Nous avons des ailiers finisseurs, Guitoune nous a aussi rassurés défensivement, espérons que Votu et Mkejevu soient à la hauteur ! Auquel cas nous aurions une ligne de 3/4 de tout premier ordre (Lopez/Hook puis Marti/Mafi/Piukala/Benvenutti puis Votu/Mkejevu/guitoune/Haugthon puis Hook/Michel). Sans compter les espoirs Allan et Torfs dont le premier a déjà montré qu'il était au niveau.