Deghmache - Un de ceux qui était prêts physiquement dès la J1, il a commencé la saison en titulaire, mais son rendement a été moyen par la suite, avec les fameuses "mauvaise passe", des blessures et une forme qu'il a tardé à retrouver. Il était bien revenu avec plusieurs matchs consécutifs et une très bonne entrée contre Lyon alors qu'il n'y avait que 27-20, mais se blesse la journée suivante sur un dégagement contré...il lui faudra plus de continuité la saison prochaine pour retrouver son rayonnement de 2023.
Ecochard - a grandement élevé ses standards, derrière un pack solide il a eu un jeu avec plus d'initiatives et de rapidité, comme en témoignent ses 5 essais (plus que dans toutes ses autres saisons hormis une en proD2). Autour de Noel, il a parfaitement assuré dans une période clé qui a permis au club de se redresser. Il a eu logiquement des baisses de rendement sur certaines fins de match mais c'est surtout la faute au manque d'alternative et de gestion du poste. Certainement sa saison la plus aboutie.
Rodor - une saison en eau de boudin, pour résumer avec une anecdote vécue au stade: pénaltouche tapée par Rodor, le jeune à côté de moi qui sort "s'il la réussit je me fais gay" et là Rodor envoie une giga saucisse qui n'approche même pas la zone des 5m de la touche...c'est navrant qu'un joueur qui avait été assez/très convainquant à ses débuts en soit là 3 saisons plus tard. A tort ou à raison il a rapidement été déconsidéré par le staff (pourtant remplaçant pour la J1 à la place d'Ecochard), restant même 2 fois sur le banc et entrant 3 fois pour 10 minutes...bon vent à lui en ProD2 il a encore le temps de se refaire.