• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de tavite veredamu, lucas dubois, ali crossdale.

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
49
Réactions
20
Vous avez aimé Philip Burger bip ! bip ! vous adorerez Crossdale .
:content: Effectivement, peut-être un peu le même profil mais je pense qu'Ali Crossdale est moins boig que Philippe Burger qui parfois surprenait autant par ses décisions ses coéquipiers que ses adversaires....
Et sans doute plus solide en défense.
 
Dernière édition:

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
49
Réactions
20
Sinon pour répondre concernant le sujet évoqué.

Très agréablement surpris par le retour en grâce de Dubois, après la saison dernière je m'étais dit qu'il pouvait peut-être sombrer petit à petit dans l'anonymat mais il nous a gratifié d'une saison extraordinaire.
Bravo à lui vraiment. 8,5/10

A propos d'Ali Crossdale, j'ai l'impression qu'il s'est très bien intégré au groupe et qu'il kiffe vivre en Catalogne.
Cela se ressent sur le terrain avec quand même quelques prestations XXL, la course suivie d'un essai aux cotés de Penault à AG restera dans les mémoires. 8,5/10

Et le meilleur pour la fin, l'ami Veredamu qui est pour moi la plus belle surprise recrutement depuis des années (M. Mermoz?)
Il reste pour moi le joueur le plus régulier cette saison, l'homme a l'air sain, sympa et intelligent.
Pourvu que ça dure. Bravo et Merci Tavite 9/10
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 775
Réactions
1 838
tevita est hors norme avec son âge, rapide solide, parfois diletante, sur son visage on devine un homme heureux, c est bien pour nous

crossdale, une fusée , qui ne laisse pas sa part aux chiens en defense

dubois, avec le travail effectué, c est peut etre le plus complet, finisseur, passeur, createur, avec une certaine puissance parcequ il est dur à arreter, on a comparé alistair à burger, on peut comparer parfois dubois à candelon ou à son tonton pascal
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
Vederamu c’était quand même la surprise. L’âge, le statut non jiff, il avait pas « grand chose » pour lui. Et à la fin, c’est sans doute l’un des meilleurs finisseurs du championnat.

Crossdale? Bhein c’est Crossdale. Il sent le rugby à 10 000. Rapide, très très rapide, toujours au bon endroit, toujours fiable en défense. Le seul problème? Il est tellement rapide que parfois les copains n’arrivent même pas à le suivre. Dommage qu’il ne marque pas plus, mais il fructifie les ballons.

Dubois, époustouflant. Il a sorti la meilleure saison possible. À l’aile, à l’arrière et même maintenant le pied. Avant perfectible en défense, aujourd’hui plutôt fiable. Qu’elle progression.
 
Haut Bas