Oui ils sont frèreLam : est passé N2 dans la hiérarchie plutôt vite. On le sent fatigué, moins précis au lancé que ce qu'il a pu être, moins tranchant dans le jeu que lors de la remontée (la 2e). Toujours aussi impactant sur l'homme quand il sent le coup en défense. Bon joueur, mais plus excellent, semble être un peu rentré dans le rang. A voir après repos et PP de l'été, j'adore le joueur mais j'espère qu'il passera 3e talon avec la progression d'un jeune et fera une belle dernière saison façon acebes
Ruiz : rien a dire. Il lui manquait les lancés pour être énorme, il les a réglés : il est énorme. Solide, mobile, joueur de ballon, énorme défenseur.
Montgaillard : déçu ! Il faut peut être se dire que notre jeu ne lui convient pas. Nous avons besoin d'un pack surpuissant, et lui c'est un joueur très mobile et très fort techniquement. Il s'épanouirait probablement plus à Bordeaux ou Toulouse. Potentiel énorme mais j'ai peur qu'il ne trouve pas sa place ici. J'espère me tromper, et j'espère qu'il saura faire parler ses immenses qualités chez nous.
Jincharadze : grosse surprise de l'avoir vu sur des feuilles en top14. Pour le coup, c'est sa puissance qui a dû le mettre sur un pied d'égalité avec Montgaillard (repassé derrière en fin de saison visiblement). Pas assez vu pour savoir quoi en penser. Le pauvre depuis 3 ans ne joue ni en espoirs ni en pro a l'instar de Fakatika. Je leur souhaite de gratter du temps de jeu l'année prochaine, qu'ils puissent faire carrière en pro
Mathys Lotrian : jamais vu encore, sélectionné en U20 (5' de jeu pour un KO malheureusement). A été cité par le staff, a voir s'il est aussi précoce que son frère (c'est son frère d'ailleurs?) et s'il grille la politesse aux 2 autres
Velarte a pas plus joué au talon que moi cette annéeLam:saison très très longue,à bout de souffle.
Ruiz:top 5 des talons .
Montgaillard:tres actif mais pas assez épais.
Jinchas assez vu pour le juger.
Velarte:gâchis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !