fakatika il aurait du partir l'année dernière au lieu de resigner pour 3 ans....Il ne joue pas et ne progresse pasC'etait vraiment le poste ou l'on avait le plus d'inconnu je trouve et personnellement celui ou j'avais le plus de craintes
Roelofse - il sortait d'une grosse blessure, avait montré qu'il avait un bon niveau au SF et à Nevers,mais je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi bon, après quelques matchs de remise en route on a découvert un joueur très solide dans tous les compartiments du jeu de pilier, avec une activité au-dessus de la moyenne des piliers droit pour moi, volontaire,et souriant ce qui ne gâche rien,il a l'air de mettre une bonne ambiance dans le club, et se régale d'être ici,bref excellente pioche
Ceccarelli - Il était plus connu car pas mal joué en championnat de France et avec l'Italie,les brivistes en parlaient avec des termes assez négatifs, pourtant chez nous il fait très bien le boulot,c'est un bon pilier de top 14,pas un game changer à la tameifuna, mais un bon soldat qui tient sa place, tient en mêlée,s'échappe pas au plaquage, présent dans le combat, étant jiff en plus c'est tout bénéfice pour nous, très bonne recrue la aussi
Joly - Le joueur préféré de bons nombres d'entre nous ici ,c'était clairement la saison de trop pour arthur joly il était au bout du rouleau,,il a fait le travail en mélée grâce à sa masse mais dans le reste du jeu il est complètement absent,ne courrait plus, mais étant 3 eme pilier cette année c'était moins grave, et finalement je le remercie car l'année dernière c'est lui qui tient la barraque toute la fin de saison,fia et halanukonuka étant complètement hors-jeu,son passage chez nous étant positif au final, oui c'est pas le meilleur pilier du top 14,et dans le jeu moderne fait de vitesse et d'endurance il est anachronique, mais sans lui on ne serait peut-être pas en top 14 à l'heure actuelle tellement il a été important l'année dernière.
Fakatika,pas vraiment d'avis sur lui, il a peu joué ,pas forcément en 3 en plus,a 23 ans je pense que ça commence à faire tard pour se révéler,ça fait 3 ans qu'il joue des bouts de matchs,et ce n'est pas le recrutement de brookes qui va changer les choses a mon avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !