• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de jacobus van tonder, lucas bachelier, alan brazo, patrick sobela et kelian galletier

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Place au grill de la troisième ligne aile!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Ça s'enchaîne un peu vite là .

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Jacobus en un mot: Royal... Souhaitons lui un bon rétablissement et qu'il soit enfin épargné par ces sales commotions....
Sobela, quel travail défensif! incontournable au grattage au placage et toujours dynamique ballon en main....
Galletier était venu pour pallier au départ de Chouly, mission accomplie avec brio cette saison.
Brazo a également fait du bon boulot, travail salutaire sur les touches notamment...

Bachelier toujours vaillant mais encore juste pour ce niveau....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Van Tonder - déjà évoqué pour les deuxième ligne, un joueur complet, une très bonne recrue qu'on espère en aussi bonne santé que possible.

Sobela - un joueur globalement fiable malgré une craquante qui nous aura handicapé à Lyon. L'USAP a bien progressé dans le jeu au sol et il y est pour quelque chose.

Brazo - pas sûr qu'il était destiné à prolonger mais il nous a enfin refait une saison digne de ce nom, notamment la deuxième partie avec un rôle en touche prépondérant bien que ce secteur ait été en difficulté.

Galletier - une première partie de saison très moyenne puis une deuxième partie où on l'aura revu à un bon/très bon niveau sur quelques matchs. Dans le même registre sauteur/coureur que Brazo, "il ne pouvait en rester qu'un". Il a sûrement encore de quoi apporter à un autre club pendant une paire d'année

Bachelier - souvent décrié mais un vrai combattant (on dirait qu'on parle de qqun d'autre). C'est sûr que sa palette n'est pas aussi large qu'un Van Tonder notamment ballon en main mais on l'a surtout vu à l'extérieur et il a fait des prestations assez décentes.

Bertheau - vu un peu en première partie de saison dans un collectif à la dérive, c'était loin d'être le pire. Ça aurait été intéressant de le voir dans de meilleures conditions.
Bon vent dans son futur club.

Ugena - quelques minutes en challenge j'espère qu'il aura bien retapé son corps pour son prochain club.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Je refuse de faire le grill de ces connards. Les 3 ème ligne sont des manges *****. Ils sont méchants, ils sont partout, ils font mal et ils aiment ça. Ils empêchent le rugby de mouvement en tuant les espaces. On devrait les supprimer. Parce qu'en plus ces enfoirés sont fourbes. Je suis qu'en réalité ils sont plus que 2. Ils se cachent. Quand je joue 10, j'en ai toujours un sur le dos. Et l'autre pas loin.

Ils ne parlent Jamais aux autres, ne serait que pour dire " oh les gars le 10 en face il finit pas le match". Et c'est très désagréable. C'est très anti sportif. Pierre de Coubertin adorerait...

Non franchement, faudrait les supprimer. A la limite on garde le 8. On enlève les mêlées qui font perdre un temps fou. Et on enlève les rucks qui permettent à ces chiens d'utiliser leurs pieds bien plus que Wilkinson... Et là franchement le rugby pourrait redevenir intéressant

Haut Bas