Van Tonder - déjà évoqué pour les deuxième ligne, un joueur complet, une très bonne recrue qu'on espère en aussi bonne santé que possible.
Sobela - un joueur globalement fiable malgré une craquante qui nous aura handicapé à Lyon. L'USAP a bien progressé dans le jeu au sol et il y est pour quelque chose.
Brazo - pas sûr qu'il était destiné à prolonger mais il nous a enfin refait une saison digne de ce nom, notamment la deuxième partie avec un rôle en touche prépondérant bien que ce secteur ait été en difficulté.
Galletier - une première partie de saison très moyenne puis une deuxième partie où on l'aura revu à un bon/très bon niveau sur quelques matchs. Dans le même registre sauteur/coureur que Brazo, "il ne pouvait en rester qu'un". Il a sûrement encore de quoi apporter à un autre club pendant une paire d'année
Bachelier - souvent décrié mais un vrai combattant (on dirait qu'on parle de qqun d'autre). C'est sûr que sa palette n'est pas aussi large qu'un Van Tonder notamment ballon en main mais on l'a surtout vu à l'extérieur et il a fait des prestations assez décentes.
Bertheau - vu un peu en première partie de saison dans un collectif à la dérive, c'était loin d'être le pire. Ça aurait été intéressant de le voir dans de meilleures conditions.
Bon vent dans son futur club.
Ugena - quelques minutes en challenge j'espère qu'il aura bien retapé son corps pour son prochain club.