• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grand de béziers .

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 793
Réactions
1 867
C'était qui "les Sixou boys"?." Le 9 vous le loupez pas,c'est un catalan" c'était révélateur d'une époque;Ceux qui ont joué à cette époque et avant surtout,pourraient écrire un livre avec ses "réflexions de vestiaire",souvent croustillantes.Mais j'imagine qu'il en est encore ainsi ,dans les divisions inférieures au moins.J'en ai une en mémoire qui me fait toujours rire.Alors que nous paraissions inquiets dans le vestiaire,l'entraineur nous balança."bon qu'est qu'il y a?Ils sont costauds,ils sont grands et alors?Plus ils sont grands ,plus ils tombent de haut"haha (Jo Lagreize avec l'équipe du lycée au tout début des années 70)
rassure toi, les cissou boys (j en profite pour corriger l orthographe ), c'etait cool, une equipe de veterans autour de francis augé, un ancien joueur de nimes, prof à la fac dentaire, on jouait souvent en se melangeant, eleves et anciens, un jour j ai chambré mon prof, numero 8, parceque j ai sprinté en partant de mes 5 m , et un contre un veteran, à 1 contre 1 , c'etait facile, 95 m et bip bip du coup la mélée qui a suivit ....j ai chargé !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 774
Réactions
3 063
un jour j ai chambré mon prof, numero 8, parceque j ai sprinté en partant de mes 5 m , et un contre un veteran, à 1 contre 1 , c'etait facile, 95 m et bip bip du coup la mélée qui a suivit ....j ai chargé !
Normal !!! hahahaha
En tant que numéro huit, je suis solidaire de ton prof, désolé ! :D
;)
 
Haut Bas