Au fait Carto, si l'émission de FBR reprend est-ce que tu vas reprendre ton topic pour relater les questions des auditeurs et les "réponses" du staff ? :X
Très certainement , oui .
Au fait Carto, si l'émission de FBR reprend est-ce que tu vas reprendre ton topic pour relater les questions des auditeurs et les "réponses" du staff ? :X
Le club de l'USAP a fait savoir qu'un nouveau forum ne verrait pas le jour sur le nouveau site Internet : http://www.usap.fr
Comme beaucoup d'autres clubs de TOP14, les supporters devront donc à présent échanger sur différents forums alternatifs.
Nous mettons donc à votre disposition ce bel outil, qui, nous l'espérons, vous allez nous aider à faire vivre du mieux possible !
VISCA USAP !
SEMPRE ENDAVANT !!!
Je ne mets plus les pieds sur le forum,officiel, c est tout ce qu ils auront gagné :-((((
Salut web ,salut les autres ,
J'aime pas "face de bouc" ,mais ce nouveau forum à l'air intéressant avec beaucoup d'anciens , merci à Carto pour le tuyau ,par contre comme beaucoup je dénonce le non respect des administrateurs de l'ex forum à l'égard des forumistes ....je leur file un zéro pointé en "communication"....les dérapages de certains zouaves n'excuses pas tout . La politesse qu'ils réclamaient (avec raison) ils n'ont pas su l'appliquer pour eux mêmes....de vrais ploucs ces types qui ont démontré leur mépris en ne nous informant pas ! Hou les pasbeaux !
Ont les oublie ,salut à tous ,bonne traversée ,et surtout ne soyez pas sage.....!:262944:
Ils attendent pour savoir si tu seras là...ils ont peur d'affronter tes questions mrgreenMardi prochain il y a une présentation des joueurs et du staff à toutes les penyas, si PG et SD on le cran de venir ,je pense qu'on pourra leur poser quelques questions. Pour rien certainement car si on a des réponses made in "lundi c'est rugby" aucun intérêt. Vive le nouveau Forummmmm!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !