• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Corbeau est je crois inscrit (ou alors quelqu'un lui a piqué son pseudo) ainsi que modérateur1. ;)

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Perso, Corbeau (aka Kivousavé), je l'aimais bien; déjà niveau style, posts plaisants à lire...

Après, les goûts & les couleurs....

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Tout à fait, après, il s'est engagé à appliquer une politique du cluP, il ne faisait pas ça de son propre chef, c'est un type très intéressant, poli, qui argumente, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :)

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Bon BoP hein ! Faut montrer l'exemple bon sang ! :D
ton avatar avec ton oeil bizarre me manque ;)

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Oui oui ;) Email verified :p

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Il n'était pas obligé d'en rajouter et de jouir sadiquement de son pouvoir discrétionnaire ... :263770:

C'est très mal le connaître (et ça marche pour les autres).
A m'en donné, quand on a le choix entre appliquer des consignes ou fermer le forum, on a pris le parti d'appliquer les consignes et vous, vous avez choisi en toute connaissance de cause d'essayer de passer au dessus. Notez bien qu'au final, nous avons appliqué une politique qui ne nous a pas plu mais le forum a fermé quand même.
Vous seriez (tous) surpris de savoir qui se cachait derrière les modos 2, 3 et 4.

Haut Bas