• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le forum a 10 ans… déjà…

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Ah, c'est moins joyeux en effet... A qui tu penses en particulier ?

En soit j’ai la connaissance que d’un seul, le forumeur qui combattait la maladie. J’ai oublié son pseudo.
Mais depuis tout ce temps, peut être y en a t-il d’autres dont on a pas l’info.

En tout cas merci pour ton taff et la liberté de parole que tu nous offre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
En soit j’ai la connaissance que d’un seul, le forumeur qui combattait la maladie. J’ai oublié son pseudo.

C'est vrai merci pour la liberté de parole, parce que sur le forum du stade toulousain j'ai été strike direct... Heureusement je m'étais appelé 9ups pour pas nous filer la honte

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 623
Je me souviens du premier forum qui ressemblait plus à un chat qu'à un forum, sans inscription, tu pouvais te faire piquer ton pseudo sans problème et les messages disparaissaient définitivement quand ils arrivaient en fin de page....
La préhistoire.

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
AVE CATALANUS CIVIS
Salut et bon anif au forum de la part d un avi des divers forums.
Où sont passés les castagne 'les major dutch.hristo et bien d autres sans oublier l inégalable Robert marty.il était un temps où l USAP volait au firmament du rugby.la passion est toujours intacte'malgres les''esgatignades'' de certains.le forum en catalan à disparu ainsi va la vie on ne refait pas l histoire. Salut et à plus.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Merci à ceux qui gèrent ce forum, sur l' ancien on adorait Carto, on détestait Paulo de Pauluy, ici entre matmale et Faust ya de quoi lire....on s'étripe, s'écharpe, s'éborgne, s'éstrangle, s'esbaudit, se congratule mais on a tous l'amour du clup au fond des tripes , c'est dans notre ADN, longue vie au Forum et nos webmasters

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500

Tu penses certainement à René, alias pouletou66, connu ici pour sa gentillesse extrême et parti de mémoire en septembre 2018 des suites de la maladie de Charcot. On ne l'oublie pas !

En tout cas, un immense merci à @webmaster de nous offrir quotidiennement cet espace de vie qui nous permet de partager notre passion commune. Longue vie à ce forum

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Tu penses certainement à René, alias pouletou66, connu ici pour sa gentillesse extrême et parti de mémoire en septembre 2018 des suites de la maladie de Charcot. On ne l'oublie pas !

En tout cas, un immense merci à @webmaster de nous offrir quotidiennement cet espace de vie qui nous permet de partager notre passion commune. Longue vie à ce forum

Je pensais bien à lui en effet

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Mais oui c'est vrai Pouletou66 :(

Haut Bas