- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Ou je m'exprime mal , ou tu ne sais pas lire .
Me suis corrigé,ou alors......................je sais pas lire!smilelanguesmilelangue
Ou je m'exprime mal , ou tu ne sais pas lire .
On fait quoi alors [MENTION=166]l'amoco[/MENTION] ?
On baisse les salaires au niveau des espagnols et marocains, ainsi que les charges sociales (mais ça va augmenter la sacro-sainte Dette) ?
Ou on contrarie la mondialisation par un certain protectionnisme (qui nous sera refusé par l'UE dirigée par les escrocs qui vont couler le système et qui veulent une Europe ultra-libérale) ?
Me suis corrigé,ou alors......................je sais pas lire!smilelanguesmilelangue
Je n'ai pas la science infuse et je n'ai pas dit de baisser les salaires , par contre les charges oui , ou alors il faut expliquer comment on fait pour lutter équitablement avec des pays ou le coût horaire est 2 à 3 fois moins élévé ...il paraît d'après certains qu'il faut plomber encore plus le poste main d'oeuvre .
Dans les années à venir pour avoir des salaires relativement decents il faudra se tourner vers de nouveaux poles de haute technologie et former beaucoup plus de creatifs qu'actuellement donc faire comme les teutons car il nous manque cruellement des ingenieurs et des patrons audacieux et creatifs...
Avant, avec 8500/9000F, tu vivais bien : va faire pareil maintenant avec 1300/1400€ :96294:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !