Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
IL VEND DU RÊVE IL VEUT SON POGNON POUR SE TIRER LE CLUB TA GUEULE IL EN A RIEN A FOUTRE.
Voici le fonds de ma pensée :Et toi tu penses quand un match il est possible de savoir si Bayonne a digéré sa relégation?
Le soit disant affabulateur te répond juste que pour lui on aura une idée du niveau des équipes qu'à la fin du premier bloc.
et encore , la coupure de un mois pour la coupe du monde pourra redistribuer les cartes.
Pour ton information j'ai bien compris le sujet du topic et je ne fais pas une interprétation personnelle des événements.
Par contre il y a une chose dont je suis sur c'est que sur ce forum il règne une ambiance de plus en plus méprisable ou au moindre pet de travers du président ou des entraîneurs ils sont classés au rang d'incompétents.
Qu'au moindre faut pas de notre équipe elle est bonne pour la fédérale et certains en guise de débats ne savent répondre qu insultes et conneries.
Voici le fonds de ma pensée :
Pour Bayonne, avec ce que j'ai vu sur ce match, ils semblent dans de bien meilleurs dispositions que nous l'an dernier à la même époque.
Pour les carences de notre équipe, elles sont nombreuses.
Tout d'abord, les entraîneurs sont bien gentils mais d'après moi trop tendres pour prétendre jouer les premiers rôles ; ils avaient un chaperon l'an dernier qui coordonnait tout, mais cette année ils sont seuls et ça va se voir. Déjà l'an dernier on n'avançait pas devant et on ne franchissait pas beaucoup derrière, et j'ai un gros doute pour cette saison.
Concernant le joueurs, on perd encore en puissance (Tuilagi, Votu et Mjekevu non remplacés de par leur impact), mais surtout on a conservé une grosse partie des gars qui n'ont pas voulu faire l'effort quand il le fallait, trop préoccupés par l'avenir qu'ils auraient eu en top 14...
Enfin, j'aime bien Rivière et le remercie d'avoir sorti le club des difficultés financières qu'il avait, mais sa communication est à revoir : il vend du rêve avec des formules (la reconquête, la remontée), mais au bilan, il ne donne pas les moyens à cette équipe d'atteindre ses ambitions (recrutement d'un bon manager, de bons entraîneurs et quelques joueurs de niveau top 14). Et pour masquer ces lacunes, on nous sort pendant 8 mois que la Pro D2 est un championnat difficile, qu'il va y avoir un temps d'adaptation nécessaire, qu'on sera attendus partout etc...
Et là on voit bien que Bayonne et le LOU ne voient pas les choses de la même façon.
L'an dernier on fanfaronnait avec le meilleur budget de Pro D2 et on termine 3ème ; cette année ont est le 3ème budget...
Moi je me demande toujours comment font les équipes avec la moitié de notre budget et qui arrivent à recruter des joueurs bien plus performants que les nôtres!
Je suis loin d'enterrer l'USAP, et espère toujours en des lendemains meilleurs, mais je ne vois aucun signe tangible qui pourrait me laisser espérer davantage qu'une 1/2 finale. Est-ce là toute l'ambition du club et est-ce que ça correspond à la fameuse "remontée"?
A moins qu'on parle de remontée au classement soit 2ème, ou remontée de bretelles (là on peut déjà commencer avec les matchs de préparation qu'il y a eu...).
L'an dernier on fanfaronnait avec le meilleur budget de Pro D2 et on termine 3ème ; cette année ont est le 3ème budget...
Moi je me demande toujours comment font les équipes avec la moitié de notre budget et qui arrivent à recruter des joueurs bien plus performants que les nôtres!.
Il va y avoir du ménage l'an prochain et même un gros ménage vu que 22 joueurs seront en fin de contrat :6775: on jugera alors Rivière à l'aune des recrutements, lui qui a des oursons (de gros oursons) dans sa poche.
... oursons... oursins ?Il va y avoir du ménage l'an prochain et même un gros ménage vu que 22 joueurs seront en fin de contrat :6775: on jugera alors Rivière à l'aune des recrutements, lui qui a des oursons (de gros oursons) dans sa poche.