- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Malheureusement, il est souvent pas d'accord et je crois que tu ne dois pas être le seul sur ce forum ..tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi l'ami.
Malheureusement, il est souvent pas d'accord et je crois que tu ne dois pas être le seul sur ce forum ..tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi l'ami.
"il", c'est une branque , une grosse branque .Malheureusement, il est souvent pas d'accord et je crois que tu ne dois pas être le seul sur ce forum ..
Ma femme que le rugby n'intéresse pas, en voyant le score:
"Mais pourquoi tu regardes encore les matchs?"
... je n'ai pas su quoi répondre... c'est vrai en fait... pourquoi je m'inflige ça chaque w-e?!
En plus du web ??? T'es fou perlipopette, le seul? le vrai? l'unique est pour moi !!(jaloux )Ah!! Ça y est on cherche des alliances. trop faible?
Ah mais d'accord avec toi, mais je m'étonne que ça ne soit que maintenant. Devant une équipe démobilisée, sans motivation, sous équipée qui n'a plus rien à jouer. Perso, certains avants me mettent en colère et ce depuis les matches où il y avait encore de l'enjeu et de la motivation. Alors aujourd'hui en prendre 50 à Lyon...c'est presque normal.
Me rappelle quand on était au firmament des Abi, Mdm, Mtb et autres Auch qui venaient chez nous, déjà fauchés par le classement, en prendre 50 voire plus. Je ne les trouvais pas lamentables ni honteux, mais désabusés.
Aujourd'hui on y est et nous n'avons que ce que nous méritons.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !