Et oui,et De base en haut,lui tient le rouleau de papier,dans l'espoir d'en récupérer un morceau car les cailloux qu'ils soient de schistes ,de granite ou de marbre,ainsi que les feuilles de vignes....ça va 5 minutesDe Base est un kon.
Il fait là où on lui dit de faire.
Si Des Lites est indisposé, De Base panurge en conséquence.
Traditionnellement, C+ profite de la trêve du championnat de foot, pour remplir sa grille de programme avec leS boxingS dayS depuis 2009.Ils ont l'air assez contents quand même
Comme tout le monde est Kon. Si je Crie "espèce de kon" dans la rue, tout le monde se retournera de De Base à Des lites. Tentons l'expérience et essaie de ne pas te retourner.De Base est un kon.
en effet, le top14 est soporipfique, que l'usap y soit, ou pas... On n'a que des grandes villes sans âme, un sport dont les règles sont plus épaisses que les encyclo universalis de 1990.
Hier soir je me suis fait chier devant le match, c'était correct mais tu te lèves pas du siège quoi...
Tu crois que les gens se retournent parce qu'ils se sentent concernés ou parce qu'ils veulent voir qui est l'****** qui hurle en pleine rue ?Comme tout le monde est Kon. Si je Crie "espèce de kon" dans la rue, tout le monde se retournera de De Base à Des lites. Tentons l'expérience et essaie de ne pas te retourner.
Cela marche aussi quand quelqu'un éternue ..............................ou l'inverse .Tu crois que les gens se retournent parce qu'ils se sentent concernés ou parce qu'ils veulent voir qui est l'****** qui hurle en pleine rue ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !