• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le début de saison de l'USAP est il vraiment catastrophique ?

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Catastrophique non. Mauvais début de saison oui. On a aussi joué de malchance avec certaines interprétations arbitrales malgré tout mais on n'est pas largué dans le contenu et dans l'engagement comme la saison dernière. On manque surtout de lucidité et de continuité dans nos actions caractéristique des débuts de saison.

Ensuite, le match perdu contre le MHR car c'etait dans l'hérault c'est un faux débat. L'énorme erreur c'était d'avoir voulu débuté contre un vent violent sachant qu'on avait eu le toss et ça c'est notre faute! Erreur que l'on n'a pas reproduit contre Castres ce qui explique cette bonne 1ere mi-temps à l'extérieur.
On a appris de nos erreurs. Maintenant comme le dis Azema, c'est le moment de passer à la caisse. On analysera plus finement le début de saison après ce bloc de 5 matchs.

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
J'ai du mal a comprendre la degradation du jeu par rapport a la fin de saison derniere. Seule equipe dans ce cas.
C'est peut-etre du au physique? Ou un manque de renouvellement (on nous connait)?
En tout cas:
Il reste 23 matchs sur 26
Avec 12 a AG et 11 a l'exterieur
Pas de panique
Il vaut mieux se focaliser sur bien faire plutot que sur gagner imperativement.
Gagner est la consequence de bien faire.
Vouloir gagner est une condition necessaire mais pas suffisante.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Après, il faut quand même avouer que la LNR ne nous a , me semble t-il, pas trop aidé dans la construction du calendrier car il me semblait avoir compris que nous leur avions demandé de jouer les 2 premiers matchs à l'extérieur ? Et donc le troisième à AG ?
la pelouse n'aurait quoi qu'il arrive pas été prête pour la J3 (donc le week-end précédent), une délocalisation était obligatoire et ça ne change pas grand chose qu'elle soit en J2 ou en J3

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
la pelouse n'aurait quoi qu'il arrive pas été prête pour la J3 (donc le week-end précédent), une délocalisation était obligatoire et ça ne change pas grand chose qu'elle soit en J2 ou en J3
ok, merci pour cette précision.
Bon du coup, quitte à perdre les trois premiers matchs, ils auraient quand même pu nous aider davantage et nous faire jouer contre le SF et le ST les deux premières journées ...........:) on caresserait encore l'espoir de gagner à Bayonne et à domicile face au MHR.........

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Non mais c est sérieux ce post vous pensez vraiment que le problème de usap Montpel ça a été Béziers ? A AG on les aurait défoncés sur la dernière mêlée ? Mc intyre envoie les ballons jusqu au collège Pons qd on joue vraiment à domicile ?
Au moins là ça donne une excuse et la bronca est moins forte on peut se dire qu ailleurs ça aurait différent...
Je ne sais pas si on les aurait battus a Aimé-Giral mais les delocalisations c'est tjs particulier, ce sont des matchs pièges... Demande a Bayonne qui a rousté tout le monde a Dauger pendant 2ans et qui a pris 2 claques a Anoeta.
Au passage je nous ai trouvés plus dans le coup a Bayonne et a Castres que contre Montpellier a Béziers.

Haut Bas