Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je n'envisage pas pour l'instant de me transformer en employé des pompes funèbres :325599::325599::325599:
si tu pouvais te transformer en "supporter" , ce serait deja un grand pas .........LoL
Etre critique par rapport à un plan de jeu plus que contestable ne fait pas de moi un non-supporter :325599::325599:
J'avais 12 ans quand je suis allé pour la première fois à AG debout dans la CGT et j'en ai 52 !!!!!
Vouloir le meilleur pour son équipe , l'encourager quand elle joue au rugby , qu'elle respecte les valeurs de ce sport et de ce club c'est être supporter.
Quand les consignes sont une insulte aux anciens qui ont porté ce maillot, il n'est pas interdit de dire qu'on n'est pas d'accord et c'est même un devoir !!!!
Encore une fois d'accords avec toi!...à 85%!:6775:
Le Rugby Rhône-Alpin au TOP niveau en ce moment : Oyonnax, Grenoble, Bourgoin, Bourg-en-Bresse, Lyon.
:45919:
Les 15% où tu n'es pas d'accord c'est sur mon âge ?