Alors :
1- la divulgation de MP (même les siens) n'est pas permise sur le forum; passez en MP, ça passe mieux.
2- je ne vois rien, hormis un carré noir car Pièce Jointe ... Photo d'écran, plutôt ?!
3- c'est le Webmaster qui possède le droit de désactiver le compte (sinon, pourquoi désactiver ?! Il suffit de ne plus passer...)
4- c'est Marco, on sait comment il est -y a pire que lui...-
5- pas de 5...
Alors :
1- la divulgation de MP (même les siens) n'est pas permise sur le forum; passez en MP, ça passe mieux.
2- je ne vois rien, hormis un carré noir car Pièce Jointe ... Photo d'écran, plutôt ?!
3- c'est le Webmaster qui possède le droit de désactiver le compte (sinon, pourquoi désactiver ?! Il suffit de ne plus passer...)
5- pas de 5...
Alors :
5- pas de 5...
MARCO:cartonr:
ON SAIT COMMENT il est ,mais enfin ton appreciation sur lui sur les derniers posts vis a vis de lui, on voit que tu baisses ta culotte...........peut etre fait tu du social avec lui ou en MP C EST POTO poto....tu fais comme tu veux mais tu l as jamais viré definitivement quand il le fallait.......en as tu le courage s il le fallait....
1- je ne baisse pas mon froc...
2- ce qui se dit en MP ne te regarde pas
3- pour le social, je te lis donc égalité, balle au centre...
4- le courage, je l'ai : encore plus fort, je sais qui est Marco depuis quasiment un an
Un autre argument à développer ou pas ?!
Quand catalanexpat s'en est pris à Périllos (handicapé, tout ça), je suis intervenu de suite : si une conversation dérape quand je ne suis pas là, je n'y peux rien; j'ai aussi une vie à côté du forum...
Donc si ça ne convient pas, faut le dire & signaler en MP à la modération plutôt que de venir faire du spectacle à la vue de tous...
Merci de m'avoir lu...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !