• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le corvec solution ou problème ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
Je ne parle pas du match de samedi car lecorvec a été le joueur qui nous a rapporté le plus de points, il est en avance niveau efficacité ;-)
Azéma doit en savoir plus que ce qu il dit mais est ce qu on peut se permettre d attendre janvier et de savoir si Toulon a une infirmerie vide pour décider s il peut nous rejoindre dès cette saison ?
Techniquement garder un joueur qu on fait venir en avance, un jiff qui connait parfaitement le top 14 et Azéma qui s adaptera en 3 jours c est parfait mais est ce qu il ne vaut pas mieux un type qui débarque du bout du monde qu'on enverra au feu au SF pour être crédible contre LR et au Lou ?
L article ne parle pas d hypothèse d arrivée anticipée...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 095
Azema a parlé potentiellement de deux jokers. On pourrait imaginer un joker dans les jours à venir, quoi qu’il arrive, avec le profil 2e/3e ligne.
Et éventuellement Le Corvec en janvier par la suite.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
Azema a parlé potentiellement de deux jokers. On pourrait imaginer un joker dans les jours à venir, quoi qu’il arrive, avec le profil 2e/3e ligne.

Ça serait moindre mal, c est sur qu entre Azéma et Toulon on peut espérer des arrangements amiables mais ils sont en position de force ils ne sacrifiront rien pour nous. Il faudra voir quelle ambition ou résultats ils auront en champion cup. Après ils seront relativement épargnés pdt le tournoi avec le seul ollivon (Gros on s en fout on ne vise pas priso)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 836
Apres vu qu'on leur a "piqué" devaux pas sur qu'ils nous fassent de cadeau et ils seraient tout a fait dans leur droit

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
j ai ecoute France bleu du coup. j ai pas senti qu ils avaient quelqu un en vue . pas bon tout ca . s ils ne comptent que sur le corvec en janvier et encore ? un bon sud af ( faut demander a orie ) ou hicks connait personne ? ca devient urgent et vital.

par contre qd il parlait des reconductions une ou deux fois il a dit " en fonction de l evolution de la saison ... aie aie pas tres serein ni optimiste tout ca , mais je le comprends lol

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
619
j ai ecoute France bleu du coup. j ai pas senti qu ils avaient quelqu un en vue . pas bon tout ca . s ils ne comptent que sur le corvec en janvier et encore ? un bon sud af ( faut demander a orie ) ou hicks connait personne ? ca devient urgent et vital.

par contre qd il parlait des reconductions une ou deux fois il a dit " en fonction de l evolution de la saison ... aie aie pas tres serein ni optimiste tout ca , mais je le comprends lol
Je suis d’accord avec toi, Azema quand il vient il ne fait pas de langue de bois et il balance même le nom de recrue sans que le club est encore communiqué, pour les jokers il a clairement fait comprendre qu’il n’y a pas de profil intéressant pour le moment et en plus il en veut 2…Solution Le Corvec en janvier et encore pas sur ! Et après faut espérer que l’on trouve une perle rare peut être dans le Sud…

Dernière édition:

F21L

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2024
Réactions
94
Le Corvec n'a clairement pas été bon samedi mais il a de vraies qualités qui pourraient vous aider. Ce fut sûrement son moins bon match depuis qu'il défend nos couleurs.
Personnellement ça m'embêterait car il peut-être une doublure crédible à Ollivon quand il est absent, dans ce profil aérien, coureur, ferrailleur. Pas encore au niveau pour se reposer sur lui dans le 15 de départ, mais en doublure pour faire la maille il convient très bien. Etant encore jeune, je pense que vous avez fait une très belle affaire en le signant.
C'est clairement en discussion pour l'envoyer dès janvier mais il faudra que toutes les planètes soient alignées (blessures, résultats, états de forme) pour le libérer. La fibre "sentimentale" entre Azéma et le club, que ce soit Pierrot ou le Président Lemaître pourra aider...

Haut Bas