• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Va Devoir Se Renforcer: Quelle Usap En Top 14 ? - Lindependant.fr

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
ATTENDONS LE DOSSIER VISINIA
en fonction du resultat de samedi
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
j'ai regardé Mogg et Tomane vont signer a Pau,dommage c'etait 2 joueurs tres interessant
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
j'ai regardé Mogg et Tomane vont signer a Pau,dommage c'etait 2 joueurs tres interessant
C'est peut-être moi qui ai des doutes sur l'attractivité de notre club mais honnêtement, je ne m'attends pas du tout à des recrues comme Mogg, Tomane ou Sanconnie. On n'a pas gagné le jackpot ! On monte avec le plus petit budget.
Je m'attends vraiment davantage à un recrutement dans la suite logique de nos deux dernières années avec des gars revanchards qui ont galéré, soit à cause de blessures, soit par manque de temps de jeu, des trentenaires expérimentés, des jeunes qui sont bloqués dans leurs clubs, pas un truc qui claque forcément mais des mecs qui auront été choisis car ils s'intégreront parfaitement, peut-être aussi des joueurs évoluant à l'étranger moins connus du grand public, plutôt qu'à des noms clinquants, surtout des noms clinquants du Top 14.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
C'est peut-être moi qui ai des doutes sur l'attractivité de notre club mais honnêtement, je ne m'attends pas du tout à des recrues comme Mogg, Tomane ou Sanconnie. On n'a pas gagné le jackpot ! On monte avec le plus petit budget.
Je m'attends vraiment davantage à un recrutement dans la suite logique de nos deux dernières années avec des gars revanchards qui ont galéré, soit à cause de blessures, soit par manque de temps de jeu, des trentenaires expérimentés, des jeunes qui sont bloqués dans leurs clubs, pas un truc qui claque forcément mais des mecs qui auront été choisis car ils s'intégreront parfaitement, peut-être aussi des joueurs évoluant à l'étranger moins connus du grand public, plutôt qu'à des noms clinquants, surtout des noms clinquants du Top 14.

Je pense qu'on peut quand meme cibler 2-3 joueurs de top niveau,enfin il faut le faire,surtout que quelques gros salaires s'en vont cette année,entre strokoch,mafi,millo chluski ca libere un peu d'argent
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Je pense qu'on peut quand meme cibler 2-3 joueurs de top niveau,enfin il faut le faire,surtout que quelques gros salaires s'en vont cette année,entre strokoch,mafi,millo chluski ca libere un peu d'argent
Des mecs avec trente ou quarante apparitions en Super Rugby ou même des gars qui ont quelques sélections avec des nations majeures, je ne dis pas. A l'image d'Agen avec Bosch ou Mcintyre ou d'Oyo avec Elliot. Mais des joueurs qui font partie des meilleurs en Top 14, évoluant dans des clubs hyper médiatisés (en général des clubs riches donc donnant de gros salaires) et qui ont la moitié des clubs du Top 14 intéressés, je n'y crois pas trop. On verra bien, si je me trompe tant mieux.
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
C'est peut-être moi qui ai des doutes sur l'attractivité de notre club mais honnêtement, je ne m'attends pas du tout à des recrues comme Mogg, Tomane ou Sanconnie. On n'a pas gagné le jackpot ! On monte avec le plus petit budget.
Je m'attends vraiment davantage à un recrutement dans la suite logique de nos deux dernières années avec des gars revanchards qui ont galéré, soit à cause de blessures, soit par manque de temps de jeu, des trentenaires expérimentés, des jeunes qui sont bloqués dans leurs clubs, pas un truc qui claque forcément mais des mecs qui auront été choisis car ils s'intégreront parfaitement, peut-être aussi des joueurs évoluant à l'étranger moins connus du grand public, plutôt qu'à des noms clinquants, surtout des noms clinquants du Top 14.
tu saie des fois des grand nom des stars vienne dans un groupe joue les diva et foute le bordel vaut mieux recupéré des joueur qui on le niveau top 14 mais qui feron tous pour le maillot le club la region que certain joueur qui vienne pour le pognon :raison:.regarde agen il n on pas pris de star quand il sont monter si je me souvien bien et pourtant ca se passe bien oyonnax non plus apart hika elliot le all black ne sont pas aller chercher des star et on fait un bon top 14 malgré le barrage il on battue des grosse equipe.le staff sont pas con il on deja dans leur téte l effectif qui vont composé les joueur qui vont parfaitement rentrer dans le moule usap pour l année prochaine il me tarde de savoir qui arrive.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Il faut faire confiance dans notr cellule de recrutement
Sincèrement depuis 2 ans ,ils se sont rarement trompés
Il faut des revanchards

Je dis et je dis rien
Personne ne parle de guitoune...pourquoi pas

Cette année en prod2 , on a rencontré quelques équipes qui avaient de très bons joueurs .
Il faut creuser et je doute pas un instant que lanta et nos entraîneurs ont coché quelques joueurs de prod2
A l'image de boutemani l année dernière
Maintenant ils faut continuer à jouer malin......cf laboutelee
Je suis serein pour l'année à venir...,les solutions existent
Et n oublions pas nos jeunes espoirs...il y a un vivier talentueux
A eux d'y croire et de se donner les moyens de leurs ambitions et d'oser titiller les pseudo titulaires
 
Haut Bas