pif
Passe du temps sur le forum
une aide de 243 000€ dans les caisses du club, enfin une nouvelle positive. 1er au classement Prod2.
Cet argent doit étre distribué a l`association pour récompenser son travail et continuer a l`aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
une aide de 243 000€ dans les caisses du club, enfin une nouvelle positive. 1er au classement Prod2.
Les 7 que tu cites sont ceux qui ont évolué au moins une fois avec les pros (gros coefficient point pour le classement)Ok, j'avais mal compris, je pensais qu'un espoir était forcément stagiaire du centre.
Je viens de voir sur le site qu'il y avait 7 stagiaires actuellement (ou l'an dernier):
7 stagiaires du Centre de formation : Enzo Forletta, Tommy Allan, Julien Farnoux, Lucas Bachelier, Romuald Seguy, Enzo Selponi, Jean- Baptiste Custoja
http://fr.usap.fr/centre-de-formation
L`usap a toujours eu d`excellents juniors ( reichel et crabos ) avec de nombreux titres , le probléme c`est qu`ensuite on laisse partir tous ces jeunes dans divers clubs de villages , au lieu de leur faire franchir un palier comme cela ce fait en Nouvelle Zélande par exemple , préférant recruter des joueurs avec déjà un vécu
Faudrait donc plus insister sur cet aspect , a l`image de ce que fait le Barça et de sa fameuse masia .
L`usap a toujours eu d`excellents juniors ( reichel et crabos ) avec de nombreux titres , le probléme c`est qu`ensuite on laisse partir tous ces jeunes dans divers clubs de villages , au lieu de leur faire franchir un palier comme cela ce fait en Nouvelle Zélande par exemple , préférant recruter des joueurs avec déjà un vécu
Faudrait donc plus insister sur cet aspect , a l`image de ce que fait le Barça et de sa fameuse masia .