Mais on s'en tape des palmarès de 14-18. Je veux bien considérer le passé immédiat, celui des quinze derniers, car il peut effectivement servir de référence, mais bon, parader et rappeler à tout bout de champ que son club a obtenu des titres il y a cinquante ans avec d'autres hommes, à une autre époque, dans un autre contexte qui n'a rien à voir avec les réalités d'aujourd'hui, ça a un côté ancien combattant nostalgique qui m'afflige. Le FC Lyon a été champion de France en 1910. Et alors ? Bravo à ce club s'il existe encore. Mais je ne pense pas que ce soit encore un gros motif de fierté des Lyonnais. Le passé, c'est le passé. Il faut certes en tenir compte, il ne faut pas l'oublier parce qu'il témoigne de belles histoires humaines, mais c'est pas un argument qu'on peut brandir cinquante fois par an dans le seul but de démontrer sa prétendue supériorité. Il n'y a que le présent qui compte. Te marierai-tu aujourd'hui avec Brigitte Bardot ? Toi, peut-être. Moi pas.
Mais on s'en tape des palmarès de 14-18. Je veux bien considérer le passé immédiat, celui des quinze derniers, car il peut effectivement servir de référence, mais bon, parader et rappeler à tout bout de champ que son club a obtenu des titres il y a cinquante ans avec d'autres hommes, à une autre époque, dans un autre contexte qui n'a rien à voir avec les réalités d'aujourd'hui, ça a un côté ancien combattant nostalgique qui m'afflige. Le FC Lyon a été champion de France en 1910. Et alors ? Bravo à ce club s'il existe encore. Mais je ne pense pas que ce soit encore un gros motif de fierté des Lyonnais. Le passé, c'est le passé. Il faut certes en tenir compte, il ne faut pas l'oublier parce qu'il témoigne de belles histoires humaines, mais c'est pas un argument qu'on peut brandir cinquante fois par an dans le seul but de démontrer sa prétendue supériorité. Il n'y a que le présent qui compte. Te marierai-tu aujourd'hui avec Brigitte Bardot ? Toi, peut-être. Moi pas.
Toi tu epouserais sans doute Lhermet ( dedicasse a mon amis mayol) , enfin toi tu t'en branle sans doute vu que ton club n'en à pas mais meme si e
Ils ont cent ans nos titres existent , ils prouvent que l'on à un passè et glorieux , vous vous n'avez rien ,un brennus que vous n'etes pas pret de revoir ... L'usap n'a peu etre pas les plus gros moyens mais elle a du coeur , regarde ton effectif de stars et cette lamentable loque qui lui sert d'entraineur qu'ont ils ramenè cette saison?? Rien!! Ha allez y recruter en pagaille , profiter le csbj remonte ... Mais a ce petit jeux la notre amis mourad est plus fort que vous et jacky et momo s'y mettent aussi !! Ça fait quoi de ne plus se sentir au dessus?? Toi et ton equipe de chialeuse vous ne meritez pas ce brennus tout simplement car mis a part l'Arrogance vous n'avez rien... J'espere que cotter demandera a son president une paire de ******* , il en a plus besoin que de seb vahaa
Ce n'est que mon avis personnel,mais cette reflexion là,elle nulle,minable méme!!:maros d:
Mais on s'en tape des palmarès de 14-18.
Donc, théoriquement, même si tu es français, l'histoire de France tu t'en bats les coui**** parce que c'est pas que dans les 15 dernières années. Et puis les Egyptiens, si ils ont des Pyramides, ils ont pas à s'en occuper, à en être fière, parce que ça a été construit il y a trois millénaires ? Et puis la Tour Eiffel, c'était le siècle précédent. Et puis Brennus, il a vécut il y a 2000 ans. Et puis....mrgreen
Non, sérieux, elle est sympa ta vision du monde de jemenfoutiste blasé mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !