que se passe t il avec Guirado?Mais que cherche PSA,?son attitude envers ce remarquable joueur est cruelle ,injuste et donc inadmissible.Combien de fois encore va t il lui donner de faux espoirs,combien de fois va t il le convoquer pour rien,combien de temps va t il jouer ce petit jeu malsain;Malsain oui ,car les qualites de Guirado tout le monde les connait depuis longtemps,ce n'est plus un novice que l'on voudrait tester au sein d'un groupe nouveau pour lui .De deux choses l'une,soit PSA considere que Guirado n'a pas les qualités requises pour etre titulaire ou remplaçant en EDF,et dans ce cas il ne l'appelle pas;soit il considere que Guirado apporterait quelque chose a l'equipe et il le met dans la liste des 23.Ce qui se passe aujourd'hui est non seulement rugbystiquement injuste (Guirado est bien meilleur que Kayser et il l' aprouvé encore dimanche)mais c'est aussi de la "torture" psychologique.J'ai connu ce genre de situation il y a bien longtemps ;j'avais été pre selectionné pour l'equipe de France Junior au poste de talonneur egalement,et j'avais été ecarté pour d'obscures raisons ,qui n'avaient rien a voir avec mes qualités rugbystiques.C e que l'on ressent dans ces momments la est atroce.Je compatis pour Guirado ,il faut qu'il rue dans les brancards d'une façon ou d'une autre,sinon il va etre mené en bateau jusqu'a la fin de la saison,jusqu'a ce que PSA decide de faire appel a un jeune Tolofua ou Orioli .Monsieur St andre votre attitude envers Guirado,cela s'appelle de l'irrespect