• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Ben la seuconde ligne ne fait pas tout non plus mais à part a Toulon ou on prend une raclée, je vois pas de match à l' extérieur ou on en prend une. A chaque fois ces les autres qui reçoivent notre préssion et on perd mais de très peu. Donc pour moi oui on voyage peinard. On gagnait pas à l' extérieur mais on était craint. Et maintenant on gagne en plus.

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
La saison prochaine RTW ne sera pas là , handicap ?

Si les 2 monstres confirment en EDF, certainement oui. Air Charteris en sélèction, Tao et Vahaa en EDF, ça fait peur. Mais dans ce cas il faudrait avoir combien de secondes lignes dans l' effectif?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je doute qu'on ait Vahaa ET Tao appelés en même temps sous le maillot de l'équipe de France.

De plus, avec le retour de Papé, ça devrait réduire considérablement leur chance d'être appelés (Papé, Maestri et Suta sont, à mon avis dans l'esprit de PSA, devant les autres).

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je doute qu'on ait Vahaa ET Tao appelés en même temps sous le maillot de l'équipe de France.

De plus, avec le retour de Papé, ça devrait réduire considérablement leur chance d'être appelés (Papé, Maestri et Suta sont, à mon avis dans l'esprit de PSA, devant les autres).

Pas si sûr !
Tao et Vaha on juste l'inconvénient de la jeunesse et donc un manque d'endurance et d'expérience par rapport à des Papé, Maestri et Suta. Mais je ne serais pas étonné si j'apprenais que PSA mise sur eux pour la coupe du monde.
Je vois bien au moins un des deux appelé à chaque match.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0

le probleme est que dans l'esprit de PSA,on se demande bien ce qu'il y a.Car dans l'incoherence on a rarement fait mieux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Je pense que Papé et Maestri ont de l'avance, mais concernant la troisième place, tout est ouvert. Et dans une coupe du monde avec 4 secondes lignes utilisés, il peut très bien prendre les deux.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
je ne pense pas que ce soit si incompréhensible comme vous avez l'air tous de dire.
Si guirado travaillait plus ses lancés de ballons en touche, assurant ainsi une meilleure conquête dans un phase fondamentale en rugby il aurait sa place assurée au XV de France tout simplement car dans le jeu il n'y a pas photo.
Est il uniquement responsable en grande partie OUI, néanmoins aujourd'hui on ne peut pas dire que ses entraineurs en club soient marqués plus que cela par ce glissement.
Le point fort de l'usap aujourd'hui étant le jeu au détriement des fondamentaux.
Samedi dans les commentaires télévisés nous avons pu entendre statistiquement que l'usap etait un des paquets qui perdait le plus de ballons sur sa propre introduction.
Ce si se rajoutant à cela explique sans doute le ou les raisons.

Dernière édition par un modérateur:

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
je ne pense pas que ce soit si incompréhensible comme vous avez l'air tous de dire.
Si guirado travaillait plus ses lancés de ballons en touche, assurant ainsi une meilleure conquête dans un phase fondamentale en rugby il aurait sa place assurée au XV de France tout simplement car dans le jeu il n'y a pas photo.
Est il uniquement responsable en grande partie OUI, néanmoins aujourd'hui on ne peut pas dire que ses entraineurs en club soient marqués plus que cela par ce glissement.
Le point fort de l'usap aujourd'hui étant le jeu au détriement des fondamentaux.
Samedi dans les commentaires télévisés nous avons pu entendre statistiquement que l'usap etait un des paquets qui perdait le plus de ballons sur sa propre introduction.
Ce si se rajoutant à cela explique sans doute le ou les raisons.

Ton discourt tiendrai la route si Guirado n'avait pas la meilleur statistique sur les lancer du top 14 avec 85 % de lancer réussi devant le Blond et Kayser et de souvenir dans la confrontation Kayser vs Guirado il me semble que Guirado a manger du Kayser. :p

Haut Bas