• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le carton rouge de 20mn avec changement de joueur !!

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
77
Le carton rouge pourquoi pas, à voir si ça fait mettre plus de carton jaune et rouge parceque y’a moins la pression du geste qui dure un match pour l’arbitre. Par contre pour moi il manque toujours deux choses au rugby:
- une prison, comme au hockey pas comme en argentine. Faute dans les 22 qui arrête une action d’essai, 2 min au placard et les adversaires sont obligés de jouer pour en profiter
- un arbitrage à deux, comme au handball. Sur chaque point d’impact un arbitre de chaque côté du point d’impact, un qui surveille le regroupement et l’autre le large et les hors jeux. Sur des situations délicates les deux arbitres de champs se mettent d’accord déjà ça évite de problèmes

caganer66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juillet 2023
Réactions
39
pour l'arrêt de volée, il faudrait que l'équipe qui attaque se place à l'endroit de l'arrêt et ainsi faire reculer les défenseurs un peu plus.
Il me semblait que c'était comme ça il y a longtemps.

Haut Bas