• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
porte ---> feuille

Dis donc la burne, t'es en forme en ce moment!:D c'est les navets cuisinés par le colonel?
Et ton clebard qui ressemble à un tableau de Picasso?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Océan , dis-lui que le Colonel va l'enculer l'année prochaine à ta place ! :D

Y a un mec qu'à écrit ça en 1895 dans "l'éducation de la volonté", un truc dont t'es évidemment passé à coté et de loin:D
" Le vulgaire se contente de plaisirs inférieurs par incapacité des plaisirs supérieurs."

Un autre e écrit ça bien avant, au 4 S av JC T'as qu'à voir
"On hait moins ceux qui sont habituellement vicieux que ceux qui, se vantant d'avoir une conduite réglée, ne diffèrent cependant en rien du vulgaire."

Tu les portes à merveille! C'que t'es vulgaire! T'es au bout du rouleau nerveusement non? Ton colonel? Sa cirrhose?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Dan66 a dit
"La prestation catastrophique de Philippart face à Carcassonne"

Est-ce que t'es capable de m'expliquer objectivement en quoi sa prestation est catastrophique?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Dan66 a dit brillamment

"il n’y a pas qu’en mêlée qu’il a fait des fautes qui ont coûté et là, c’est lui. La somme de tout ça, ça fait beaucoup sur un seul match."

Tu nous expliques ça oui ou merte?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jeanpeux+ a dit

"Et moi j'ai l'impression que dupont aignan sera élu à la prochaine présidentielle"

Oula!! Ca va pas? T'es malade? Tu vas filer le tricotin au breton neurasthénique. Lui y plaisante pas avec ça, il y croit à NDA.

Faut dire que NDA est ridicule à chacunes de ses sorties.... comme lui, alors ça rapproche. DEBOUT LA FRANCE merte!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Océan , explique lui qu'il fait peur avec tous les parasites qu'il trimballe ... Au fait, t'as pas encore chopé la chtouille avec lui ? :comprendpas:haha

La chtouille? On disait ça dans les 70's! C'que t'es ringard!

En tout cas, à contrario de toi, il n'a pas la trouille lui.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas