• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le calendrier de l'US Oyonnax d'ici la fin de la saison

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Je pense également qu'Oyonnax va avoir du mal à ne pas accompagner Biarritz en pro D2. Ses principaux rivaux : Bayonne d'abord, et peut-être Brive, voire Bègles-Bordeaux, si ces deux équipes marquent un peu le pas... Je pense personnellement que Grenoble et surtout l'Usap ne seront pas réellement menacés.

Pour l'Usap, après (je l'espère) notre victoire contre Bayonne le week-end prochain, on ne parlera plus vraiment de maintien. Il faudra regarder vers le haut... Pour espérer échapper à la 8e place qui nous tend les bras en fin de championnat et être dans la course à la qualif, il faudra viser deux exploits... par exemple à Grenoble et à Montpellier, nos deux prochains déplacements...

C'est exactement ça !!! et n'ayons pas peur de nous attaquer a ces clubs et aux autres !! sans complexe !! comme dit Ginza "à Toulouse et à Bordeaux également !!!

Allez les Petits et Allez l'Usap !!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Je pense quoi qu'il en soit que nous tremblerons beaucoup moins que pendant la période delmas/goutta!!!

Au futur peut-être, au présent, on tremble à peine moins qu'en 2011/2012, jusqu'à samedi 20h25 minimum. Nous avons 2pts d'avance sur le premier relégable. Au sortir du Matmut Stadium, nous étions 12èmes je crois et virtuellement relégables car l'une des équipes derrière nous avait un match en retard...

La nuance existe, mais elle est ténue.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
En plus, ils viennent de perdre leur ouvreur buteur Urdapiletta pour 6 à 8 semaines, çà va faire mal...

Lopez out, Allan et Hook sélectionnables : nous ne serons pas beaucoup mieux lotis qu'eux pendant les doublons des 6 Nations.

Haut Bas