Et bien moi, je viens de changer les 4 pneus de ma voiture, j'ai mis des Dunlop, j'ai refusé de mettre des Michelin, pas envie de donner des sous à l'ASM pour qu'ils nous piquent Vahaa mrgreenmrgreenmrgreen
Il n'y a rien d'agressif ni de méchant dans mon Topic :325599::325599:
Mais même si Michelin ne pèse plus que 8% dans le budget de l'ASM, Bibendom est pour toute la France du rugby l'emblème de ce club :6775:
Je veux bien te croire
Mais bon, tu peux aussi comprendre qu'on en a marre d'entendre que Michelin est le mécène de l'ASM. C'était encore vrai à l'arrivée de M. Fontès en 2005, mais aujourd'hui, c'est révolu, surtout avec le départ de la famille Michelin de la tête de l'entreprise.
ça n'a pas toujours été le cas,grace a eux vous en êtes là,vous devriez leur dire merci(a MICHELIN)de vous avoir maintenu la tête hors de l'eau pendant tout ce temps,au lieu de vous excuser d'être "riche" auprés des autres clubs!Je veux bien te croire
Mais bon, tu peux aussi comprendre qu'on en a marre d'entendre que Michelin est le mécène de l'ASM. C'était encore vrai à l'arrivée de M. Fontès en 2005, mais aujourd'hui, c'est révolu, surtout avec le départ de la famille Michelin de la tête de l'entreprise.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !