• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bouillant Kub

rouste66

Passe du temps sur le forum
Beaucoup de scepticisme au moment du recrutement de ce joueur qui traînait une mauvaise réputation mais très vite effacé des sa première sous le maillot catalan;actif dans le jeu,solide en mêlée, et discipliné. Sûrement le meilleur joker depuis des lustres,on peut dire qu' avec ce Kub la melee ne prend pas le bouillon,Lanta a réussi un tour de Maggi avec ce pilier en Knorr.

Le KUB... de Grenoble et celui de L'USAP rien à voir
il sait métamorphosé.......un grand bien au club

ses qualités de joueur sont connues et reconnues. Pour le reste et la discipline, un grand merci à Chouly, Chateau, Fa'asalele, etc. qui le surveillent comme le lait sur le feu dès que ça devient chaud et le sortent des zones de "fragade"...

Par contre hier à la sortie de Philippart sur blessure, je me suis dit "Pourvu que Kubri ne se blesse pas au début du match contre Oyonnax". Autant en 2 et 3eme ligne, on est bien, autant en pilier droit, c'est toujours juste en effectif.

En effet il me plait de plus en plus , il cale la mêlée , est discipliné et maintenant il marque un essai , bonne pioche.
ses qualités de joueur sont connues et reconnues. Pour le reste et la discipline, un grand merci à Chouly, Chateau, Fa'asalele, etc. qui le surveillent comme le lait sur le feu dès que ça devient chaud et le sortent des zones de "fragade"...

FAASALELE ferait mieux de se surveiller lui même , il nous a gratifié de 3 grosses fautes et autant de pénalités en début de match

Retour