En même temps Barcelone cela ne s est pas décidé hier et annuler ne doit pas être très simple et puis je suis pas persuadé que cela aurait pu changer grand chose l écart entre les 2 formations est tellement énorme. La seule solution à mon avis aurait été de prendre des décisions sportives bien avant !!! Comme on en discutait hier avec Hervé notre photographe du forum faire comme guasch avec les dragons lui ne s est pas posé autant de questions !!!
arretez avec si on avait fait le match a ag etc etc
meme a ag les toulonnais avec leur equipe 7 rentrerait comme dans du beurre dans nos ambuts
Guasch il a juste poussé une gueulante mis 2 ou 3 joueurs à l écart et je pense que tout ceci a bien servi au reste de l effectif !!! Plus facile à dire qu à faire mais notre président aurait dut etre plus présent envers le directeur sportif et les entraineursIl a fait quoi, Guash ? Viré l'entraîneur avant qu'il ne soit trop tard ? Evité de mettre une bille comme manager qui n'a rien changé à la situation sur le terrain au moins ?
Ce n'est pas hier que l'USAP a perdu la qualif, il y a trop d'écart entre les équipes d'en haut, dont un Toulon qui maîtrise son jeu et bourré de talents, et l'USAP.
Il y a bien un peu de malchance (avec Lopez et Guitoune quelques prestations auraient été moins mauvaises) mais c'est un problème d'absence de repères collectifs. Cette impression de joueurs perdus sur le terrain qui ne soutiennent pas le porteur du ballon et défendent comme s'ils étaient seuls, cette indiscipline, sont imputables au staff.
Quand un auditeur lui a dit il s est moque de lui en lui disant que personne n était obligé d y aller, ce sinisme est insupportable envers des supporters acteurs du club
C était couru d avance ce flop événementiel mais aussi sportif, le club en danger il ne fallait ni faire de dédicaces ni aller à Barcelone mais se concentrer sur nos valeurs
Ce monsieur répondait hier encore que c est à la fin que l on comptera les points
S il avait un peu d analyse il verrait vues les diverses prestations Que tout est fini , la prod2,est la, pas de miracles, le club est enfoncé jusqu au cou dans la médiocrité et l hypocrisie alors qu il en tire ses conséquences et tire sa révérence :X
la descente est méritée quand on voit ce que les joueurs ont fait pendant toute cette saison ils méritent pas mieux, je suis allé à barcelone et j'ai vu pas mal de joueurs à terre entrain de pleurer, c'est triste mais en même temps si ils s'étaient bougés plus tôt et que delpoux avait fait son travail en guelant quand l'usap n'allait pas pendant les 10 défaites d'affilées au lieu de se satisfaire des bonus défensifs ça serait peut être pas arrivé, toutes les semaines guirado et les autres ont parlés d'envie et le pire c'est que quand on critique leurs matchs la seule chose qu'ils disaient c'était qu'il y avait de l'envie et qu'ils étaient bien préparés mais ça voulait pas passer, quand tu vois qu'une équipe qui ne va pas dit juste qu'ils avaient envie, une bonne préparation mais que ça passait pas c'est vraiment qui a un problème, au lieu de dire ça pourquoi ils se sont pas bougés ? on dirait qu'ils ont voulu passer toutes leurs défaites et mauvaises performances en se faisant passer pour une équipe qui a toujours tout fait depuis le début de la saison pour tout gagner mais qui a manqué de chanceParlez de fiasco de Barcelone me semble un peu gros.
Moi j'ai vu simplement la dure lois du sport à savoir que tu peux être un guerrier, tout donné mais si tu as en face de toi Mike Tyson tu ramasses, c'est tout. On aurai pu parler de fiasco si on s'était retrouvé 10 000. Ce qui pense qu'on aurait pu gagné à Aimé Giral, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu l'équipe jouer et ne sont pas descendu du nuage depuis 2009. Si l'équipe avait joué avec autant d'envie ce match je ne pense pas qu'on soit dans cette état aujourd'hui. La faute à qui ? pour moi au staff qui n'a pas su mettre en valeur nos joueurs. certes on avait pas l'équipe pour jouer le top 6 mais de là à descendre quand on voit sur le papier les équipes du bas de tableau la nôtre fait tâche. Brunel avait su transcender des joueurs, Delpoux a fait le contraire.
Moi en tout cas je suis triste pour les nouvelles générations de supporters que j'ai vu faire la fête comme moi depuis 98 et ça me fait c... que mon fils ne connaitra surement pas les émotions que peut apporter une phase finale en plus qu'ici on supporte aussi un drapeau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !