matemale
Passe sa vie sur le forum
Si señor!Je suis d'accord avec toi : une véritable pipe en bois de cagette.
No pasaran!
Si señor!Je suis d'accord avec toi : une véritable pipe en bois de cagette.
Kan t’as une Dacia la seule route que tu connaisses c’est Salanque en direction de la Jonquera!Même de rouler en Dacia Spring d'Elne à Collioure au mois d'août ?
Tu ne peux pas régler ton GPS pour changer de destination ?Kan t’as une Dacia la seule route que tu connaisses c’est Salanque en direction de la Jonquera!
Tu crois que t’as le GPS dans une Dacia? Tu parles d’une bagnole fabriquée en Roumanie kan même!Tu ne peux pas régler ton GPS pour changer de destination ?
Tu confonds pas avec la Lada qui était équipée d'une boussole ? J'ai lu que les Dacia comme la tienne étaient dotées d'un écran Media Nav ... Alors ?Tu crois que t’as le GPS dans une Dacia? Tu parles d’une bagnole fabriquée en Roumanie kan même!
C'est quoi cette ***** encore?Tu confonds pas avec la Lada qui était équipée d'une boussole ? J'ai lu que les Dacia comme la tienne étaient dotées d'un écran Media Nav ... Alors ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !