Grosse progression de la conquête (avec Jgenti qui semble avoir réglé à lui tout seul nos fragilités des 3 dernières années.
Plus de variété avec notamment des ballons portés autrement plus organisés que l'an passé.
Un meilleur jeu au pied que l'an dernier même si ça flanche un peu sur les derniers matches.
Des lancements très intéressants et un poil plus de réalisme face à la ligne d'essai mais moins d'occasions aussi.
Moins de possession probablement due à l'alternance souhaitée par le staff.
Le gros point noir : la défense, avec une fragilité de Lopez que beaucoup d'équipes visent
La discipline était cataclysmique en début de saison et va beaucoup mieux depuis quelques matchs mais du coup j'ai l'impression que l'intensité défensive a aussi baissé.
C'est pour moi le très gros point noir ! S'il veut se retrouver régulièrement en équipe de France il va falloir qu'il s'améliore beaucoup dans ce secteur !
Et les compensations-redistributions pour couvrir sa zone déséquilibrent considérablement notre organisation.
Ce sont des stats moyennes pour une équipe moyenne.
Comme un nombre croissant de ses supporters sont devenus nuls, voire absents, je trouve que l'équipe vaut bien mieux que ceux qui ont arrêté de la soutenir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !