• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 1er essai de BIELLE BARREY hier soir

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Désolé de contredire certains, mais si sur une passe ou une chandelle, tu reçois le ballon sur la poitrine sans le toucher avec les bras et les mains (réception ratée) et que celui-ci tombe au sol vers l'avant, systématiquement l'arbitre siffle en avant.

Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Désolé de contredire certains, mais si sur une passe ou une chandelle, tu reçois le ballon sur la poitrine sans le toucher avec les bras et les mains (réception ratée) et que celui-ci tombe au sol vers l'avant, systématiquement l'arbitre siffle en avant.
Je confirme : une passe très sèche, lancé en pleine vitesse, le ballon heurte mon sternum, en-avant sifflé par l'arbitre... bon c'était avant la vidéo ! (et dans des temps lointains pour certains d'entre vous)

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
919

Je confirme : une passe très sèche, lancé en pleine vitesse, le ballon heurte mon sternum, en-avant sifflé par l'arbitre... bon c'était avant la vidéo ! (et dans des temps lointains pour certains d'entre vous)

Si on devait checker à chaque fois qu'un arrière de troue sous une chandelle (où il met les mains normalement et essaie d'attraper le ballon avec), ou chaque fois qu'on tente d'attraper le ballon et qu'on se loupe, on n'aurait pas fini!
Sont obligés de siffler en avant dans ces cas là parce qu'il est plus que probable que le ballon ait été touché avec le membre supérieur.
On siffle un peu plus l'intention dans ces cas là, et c'est pas plus mal non?

Haut Bas