Un gros recrutement comme en 2018? En embauchant les légendaires Sione, Charlet, Deligny, Leiatuaua, Van Heerden, Taumoepau, Tutaia, Mélé, Jackson, Sau et Mjekevu? Tu m’diras sur 11 mecs t’en a qu’un qui est bon, niveau pourcentage c’est quand même mieux que les sondages pour les gauchos aux prochaines régionales!
Mais bon hein, tu peux te planter une fois, mais pas deux! Tu vas quand même pas recruter un mec blessé, qui fou un essai en onze matchs chez l’avant dernier de proud2 ou le pilier du dernier de Taupe14 qui a 10 matchs dans les jambes et qui arrive en kit! Ah si tu peux finalement, merTe! Ça doit être le recrutement pour la Proud2, en principe si tu montes ils viennent pas, j’ai bon? Riri a promis des surprises, c’est pas le genre à balancer des trucs sans en être sûr!
Moi perso, si t’es en Taupe14 il me tarde des petits combo genre Tuisova vs Pujol, Skelton vs Eru, Botia vs Acebes, Ecochard vs Dupont, Fernandez vs Russell, etc.... je serais penard, en marcel claquette, avec mes churros au nutella, ma pisse, à côté de Riri qui sera beurré comme un petit Lu et sa copine qu’il présentera à toute la Chevalier pour la 1000ieme fois en deux ans, en me délectant du spectacle, et en admirant le recrutement spectaculaire de Tetrashvili qui petera façon pop corn à la première mêlée avec un Eru au cul, ou un Sauwailo qu’il faudra décrocher de la Desclaux avec l’hélico Dragon 66 après qu’il ce soit gaufré un tampon de Tuisova! Ça va être magique!
Sinon tu restes en proud2 vu que t’as pas le budget pour pt plus haut, et la direct tu captes pourquoi tu vas recruter le pilier de 34 ans remplacent de La Rochelle, le géorgien blessé du dernier de Taupe14 et l’ailier fidjien que personne ne veut!