• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je ne penses pas que le blason de l aviron a besoin d être rénové
Pour moi si. Avec l'ambiance qui règne autour de ce club, la surmédiatisation, un début de prétention, un public du même acabit que le nôtre mais adoré, un hymne déplacé ( quel rapport avec la coupe du monde ?)... C'est un club qui a tendance à me gonfler
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 650
Réactions
6 572
Ne pas confondre et / ou mélanger : un club, son histoire, ses dirigeants, ses joueurs, ses jeunes, se bénévoles passionnés et dévoués corps et âme, j'en passe et j'en oublie sûrement avec quelques abrutis incultes, bien souvent avinés et les médias pour qui le rugby n'est qu'un produit parmi tant d'autres...
A ce propos, C+ est en difficulté sur le football ( ligue 1 notamment) et cherche " à compenser " comme il peut...
C+ veut " surfer " sur l'engouement de la coupe du monde pour augmenter son audience...
L'aviron Bayonnais est un club historique du rugby français dont le rugby a besoin...
Les dérives sont communes à tous les clubs et au fonctionnement du monde sportif en général !
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Pour l’instant la réponse est toujours non mais on a eu chaud hier malgré une énorme domination qu’on n’a pas su concrétiser.
Comme quoi il ne suffit pas d’aligner une grosse équipe pour remporter un match.
Ce scénario a été incroyable à vivre et l’essai à la fin a libéré tout un stade. Pour le public, effectivement ça râle, ça siffle mais ça encourage l’équipe quand elle en a besoin. Perso être le meilleur public de France c’est une connerie mais par contre que ce soit nous ou vous les catalans je suis désolé mais on ne retrouve ces ambiance que a Aimé Giral et à Jean Dauger c’est pour ça qu’il faut des clubs populaires comme les nôtres en Top14.
Kolisi, double champion du monde a adoré joué dans cette ambiance hier et était comme un gosse, c’est le plus bel hommage qu’on peut faire à Jean Dauger
Bon courage à vous chez les castrais ou y gagner est toujours un exploit
USAP et bayonne même combat , on gagne le match dans la dernière minute , nos deux clubs ont beaucoup de points en commun
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Une équipe qui est sur un fil c’est Clermont aussi .
Selon les résultats des 2 prochaines journées de top 14 on peut se retrouver avec Clermont , bayonne , Lyon , oyonnax l’usap à touche touche niveau points et Montpellier (je l’espère) encore un peu derrière .

Soit 6 équipes à jouer vraiment le maintien à 100% a mi championnat . bayonne un peu moins grâce à leur victoire contre le racing , sinon ils étaient très mal également , ils ont encore un joker . Sachant que sur les 6 , seulement 2 commençaient la saison avec cet objectif et l’effectif programmé pour ça : lusap et oyo

Du jamais vu , si ?
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
976
Réactions
856
Ce championnat post coupe du monde nous reservera peut etre des surprises..
Tant que ce n'est pas l'USAP qui descend, tout nous va !
 
Haut Bas