Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
Je ne penses pas que le blason de l aviron a besoin d être rénovéMerci pour l'objectivité. Tu redores le blason de l'aviron pour moi.
Je ne penses pas que le blason de l aviron a besoin d être rénovéMerci pour l'objectivité. Tu redores le blason de l'aviron pour moi.
Pour moi si. Avec l'ambiance qui règne autour de ce club, la surmédiatisation, un début de prétention, un public du même acabit que le nôtre mais adoré, un hymne déplacé ( quel rapport avec la coupe du monde ?)... C'est un club qui a tendance à me gonflerJe ne penses pas que le blason de l aviron a besoin d être rénové
Non, non, abierés peut-être mais avinés ça m'étonnerait vraiment. Où sert-on du vin au stade ?avinés
Le blason basque a toujours été identique au nôtre, même combat !Merci pour l'objectivité. Tu redores le blason de l'aviron pour moi.
USAP et bayonne même combat , on gagne le match dans la dernière minute , nos deux clubs ont beaucoup de points en communPour l’instant la réponse est toujours non mais on a eu chaud hier malgré une énorme domination qu’on n’a pas su concrétiser.
Comme quoi il ne suffit pas d’aligner une grosse équipe pour remporter un match.
Ce scénario a été incroyable à vivre et l’essai à la fin a libéré tout un stade. Pour le public, effectivement ça râle, ça siffle mais ça encourage l’équipe quand elle en a besoin. Perso être le meilleur public de France c’est une connerie mais par contre que ce soit nous ou vous les catalans je suis désolé mais on ne retrouve ces ambiance que a Aimé Giral et à Jean Dauger c’est pour ça qu’il faut des clubs populaires comme les nôtres en Top14.
Kolisi, double champion du monde a adoré joué dans cette ambiance hier et était comme un gosse, c’est le plus bel hommage qu’on peut faire à Jean Dauger
Bon courage à vous chez les castrais ou y gagner est toujours un exploit
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !