Le fric ! tu ne vois que ça !
Mais hier, les 9 points qu'on donne à Oyo, ce n'est pas à cause du manque de fric, le carton jaune, ce n'est pas à cause du fric !
La défaite contre Colomiers et les 21 points encaissés en 10 minutes, ce n'est pas à cause du fric, la défaite à Vannes, ce n'est pas à cause du fric, la défaite contre Dax à AG, non plus !
Cette équipe est jeune et doit gagner en maturité, et le fric ne peut pas acheter ça.
Cette équipe joue de mieux en mieux, il lui manque du sang froid pour mieux réagir et s'adapter en cours de match, pas du fric.
Le fric, visiblement, on n'en aura pas davantage, donc essayons d'améliorer tout ce qui peut l'être plutôt que pleurnicher en permanence sur le fric qui manque.
Depuis qu'Arlettaz/Fresh sont entraineurs, l'USAP est l'équipe qui a marqué le plus d'essais (et sans que le budget augment d'un centime), la mêlée va mieux au point d'avoir dominé quasiment tous nos adversaire. Alors tu peux continuer à te lamenter parce que nous sommes incapables de faire venir la moitié de l'équipe de France + la moitié des blacks, mais moi, cette progression me va bien, le club a remis les choses à l'endroit : formation, continuité, construction et les résultats s'améliorent, alors que les deux dernières années on vivait sur les restes de l'effectif top 14, avec une communication désastreuse et on ne jouait que sur l'orgueil et par réaction, en changeant 4 fois d'entraineurs en 3 ans !
La saison sera finie dans 10 jours, il y a encore une possibilité pour que nous soyons qualifiés, mais même en cas de 6° ou 7° place, les progrès réalisés cette année sont réels et prometteurs, le vestiaire est pacifié, les joueurs apprécient et respectent les entraineurs qui aiment leurs joueurs, les anciens sont revenus et ont apporté beaucoup, les espoirs sont premiers et ont dominé de la tête et des épaules leur championnat (dés lors qu'ils n'étaient pas déstabilisés par les sélections).
Bref on a retrouvé l'indispensable humilité et remis les choses à l'endroit, et ça marche
... Sans fric suplémentaire