Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A chacun son projet. Certains l'immobilier, d'autres la politique. Pas toujours signe d'une franche réussite.A priori le club est pour lui une façon de mettre le pied dans la place pour faire du bizness, c'est plus le projet immobilier qui l’intéressait.
Ça peut nous arranger cette histoire si il y a la finale BO usap et Bayonne avant dernier et la fusion a enfin lieu alors personne ne dessendra et on montera direct )Quand je parlais d'un autre stade , je sous entendais "d'une autre ville" puisque "délocalisé" , je me suis mal exprimé !
Les ASSO de l'Aviron et du BO, peuvent-elles s'opposer à une fusion ?Il veut délocaliser le BO ou? Le voisin Bayonnais à déjà son club, j'ai du mal a imaginer une ville de 50 000 habitants avec deux clubs de rugby pro. La Préfecture, Pau, à déjà son club lui aussi. Reste donc Oloron, ville de 10 000 habitants. Je suis pas sûr qu'une commune de 10 000 habitants puisse "s'offrir" un club de rugby pro du niveau du BO.
Je serais pas surpris d’entendre dans les jours qui viennent le mot "fusion" entre Biarritz et Bayonne. Tant qu'a y être.....
Finalement la communication de notre Président est moins absurde que le Président du BO.
Oui, et elles l'ont déjà fait.Les ASSO de l'Aviron et du BO, peuvent-elles s'opposer à une fusion ?
Saint jean de luz , san Sebastian avec une dérogation pour jouer le championnat de FranceIl veut délocaliser le BO ou? Le voisin Bayonnais à déjà son club, j'ai du mal a imaginer une ville de 50 000 habitants avec deux clubs de rugby pro. La Préfecture, Pau, à déjà son club lui aussi. Reste donc Oloron, ville de 10 000 habitants. Je suis pas sûr qu'une commune de 10 000 habitants puisse "s'offrir" un club de rugby pro du niveau du BO.
Je serais pas surpris d’entendre dans les jours qui viennent le mot "fusion" entre Biarritz et Bayonne. Tant qu'a y être.....
Finalement la communication de notre Président est moins absurde que le Président du BO.