Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Laurent Arbo devient prépararteur physique de Mont de Marsan
Bon entre nous on ne va pas baver sur tout les anciens qui sont passés par L'UAP certes il y en a certains de bons.. mais on n'est pas non plus.. en manque.. Simplement cela prouve que les anciens USAPISTES ont su rebondir et rester dans le Rugby contrairement à BEAUCOUP D'AUTRES
Bon entre nous on ne va pas baver sur tout les anciens qui sont passés par L'UAP certes il y en a certains de bons.. mais on n'est pas non plus.. en manque.. Simplement cela prouve que les anciens USAPISTES ont su rebondir et rester dans le Rugby contrairement à BEAUCOUP D'AUTRES
Si tu me lis bien je ne bave pas sur arbo, je n en ai pas la compétence.
Je ne comprends pas comment un préparateur physique a pu faire venir sione à l usap après l avoir entraîné à Castres.
Si tu me lis bien je ne bave pas sur arbo, je n en ai pas la compétence.
Je ne comprends pas comment un préparateur physique a pu faire venir sione à l usap après l avoir entraîné à Castres.