notre place en HCUP ,tient du miracle,tout le monde sait cela.Quand a redresser la barre,nous partions de si bas,que n'importe quel entraineur digne de ce nom,disposant d'un tel effectif aurait fait aussi bien .Aujourd'hui nous remettons les compteurs a l'heure,je veux dire par la ,que tout ce qui se produira sportivement pour l'USAP desormais sera de la responsabilité de Delpoux.Si Delpoux nous amene dans les six a la fin de la saison ,je dirai Chapeau Monsieur,dans le cas contraire mon scepticisme n'en sera que conforté
Ah c'est donc un miracle qu'on finisse 7eme et qu'on arrive en demi d'amlin .
D'accord,tu changeras d'avis sur delpoux quand l'usap sera champion de france et d'europe en même temps,pas avant ?
Pour la deuxième partie en gras ,vas demander à faugeron , à lievremont , à darricarère , à delmas si c'est si simple .
Quand il est arrivé , l'effectif perdait chouly , mermoz , porical et pleins de cadres qui prenaient leur retraite , on avait plus l'effectif de 2009 , tout était à refaire, il l'a bien fait,et continue à bien le faire.
Tu critiques beaucoup delpoux , mais tu ne lui trouves vraiment aucune qualité?
Une de ses grosses qualités pour moi c'est son nez ,il nous a trouvé des pépites telles que piukala , guitoune , mjekevu ,duvenage strockoch (que je ne connaissais pas), votu en sera peut être une aussi .
Il nous a fait venir Lopez , purll qui malgré son age fait des match énormes .
C'est lui qui avait repéré connor et talebula pour l'ubb .