vtwin66
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 0
ah c'est vrai j'avais presque oublié cette rocambolesque situation:391581:Tout à fait.
Encore hier on a eu la preuve que canal + arbitre ce top 14. Sur l'action du jaune de Duvenage ce sont les commentateurs qui ont soumis l'idée de regarder la couleur de ses crampons et donc le caméraman (relié par oreillette aux commentateurs) a filmé les crampons 5 secondes après....
La colère de Marty est justifiée et permettra d'ouvrir un peu plus les yeux.
Chaque match gagné par le racing métro suscite une énorme colère de l'équipe adverse concernant l'arbitrage.
À bayonne, contre nous, contre bordeaux .... Autant de match qu'ils n'auraient jamais du gagner.
Simplement scandaleux.
"c'est Duvenage il a des chaussures jaunes !!!" "je vous dit que c'est lui etc etc ...". affligeant à quoi sert l'arbitre de touche il est à quelques mètres de l'action ???? on va donc aux ordres,la vidéo , le car régie canal plus , ça dure des plombes et des plombes; le pauvre Duvenage qui se demandait ce qui se passait réellement ? et pendant ce temps pas de jeu, rien !!! on attends et on s'......de, les joueurs perdent le fil du match ( remarquez pour l'USAP hier le fil du match ils l'ont perdu très vite
je regarde le super 15 régulièrement j'ai encore jamais vu une scène aussi "guignolesque"
quant à la colère de mr Marty j'ai bien peur qu'elle soit déjà oublié !!!