• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'appel au don : des précisions

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Ce n’est pas ça du tout
Surtout malhonnête!
On peut être né en Auvergne et être honnête, heureusement
Exactement. Rozier avait l'occasion de prouver qu'il pouvait être impartial malgré ses origines et on en aurait pas fait tout un foin. Mais bon c'est fait c'est fait n'en parlons plus.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ah en effet je pensais qu’il l’avait fait ce ratas… Rolland a bien eu raison de refuser.
Bravo Rolland, ça aurait été le summum de la lâcheté.

C'est comme dans une entreprise où t'as 1 mec avec un comportement déviant et plutôt que de t'y attaquer tu fais une formation contre les discriminations à une centaine d'employés.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Quelqu’un a l’article sur le fait que Riviere voulait augmenter les places ?? Svp :)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Selon les informations de France Bleu Roussillon, ce sont près de 7.000 euros qui ont été récoltés et seront reversés à l'USAP. Reste à savoir ce que le club en fera mais le geste des supporters a surtout une haute valeur symbolique. Beaucoup de fans ont donné un ou deux ou plusieurs euros avec l'intention de montrer que l'image des fans de l'USAP n'est pas du tout celle entrevue à la fin du dernier match contre Clermont.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Je trouve ça totalement lunaire, mais bon… pénaliser des gens qui n’y sont pour rien, affligeant.
Cela confirme juste qu’il est hors sol. Pour certains venir au stade est un sacrifice financier.
Parfois il ferait mieux de ne rien dire.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Très partagé effectivement sur cette initiative.

Personnellement j'ai donné...tout en comprenant complètement ceux qui n'ont pas donné.

Si ça fait mal au portefeuille du président...eh bien il prend des mesures, au lieu de tenter d'augmenter encore le prix de certaines places.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
IMG_1498.jpeg
 
Haut Bas