A mon avis le Laporte avait repris le rugby pour faire oublier son parcours politique et quelques affaires pas bien nettes
Maintenant qu`il a retrouvé une crédibilité médiatique , il va en profiter pour rentabiliser tout celà , ça rapporte plus que trepigner dans les tribunes d`un club dont il se moque bien
Comme dab , tu sors des conneries : preuve que tu n'as jamais foutus des crampons sur un terrain de rugby.
Le travail de Laporte est évident ; son envie de "gagner" on la retrouve chez tous ces joueurs et pourtant la plus part on un palmarés de fous mais jouent avec la motivation de jeunes sans aucun titre.
Lui et Mourad ont un égo surdimensionné qu'ils ont su joindre pour un seul but: gagner et l'on transmit à leur équipe.
Que ce soit le public , la ville , les joueurs , le staff , Laporte , Mourad tous ont des intérêts différents mais un but commun : gagner le Top 14 et la Hcup. ça peut marcher. J'aimerai bien entre le RCT et l'ASM , mon choix est fait depuis toujours .
J'aime pas les mangeurs de cochonaille.![]()
A mon avis le Laporte avait repris le rugby pour faire oublier son parcours politique et quelques affaires pas bien nettes
Maintenant qu`il a retrouvé une crédibilité médiatique , il va en profiter pour rentabiliser tout celà , ça rapporte plus que trepigner dans les tribunes d`un club dont il se moque bien
Cela ne te fatigue pas trop d'écrire des conneries pareilles ? viens un jour voir un entraînement du RCT et tu comprendras , le gonze il est au centre d'entraînement de 7h00 du matin a 20 heures le soir , le dimanche il est au match des espoirs, et tu dis qu'il s'en branle , qu'est ce qui te permet de dire ça d'abord ? il s'en tape tellement qu'il a deja annoncé qu'il restera au club après avoir cesser d'entraîner .
c'est pour ça qu'il arrive au centre d'entrainement a 8h et qu'il en part a 23h...
moi ce qui me fait peur c'est le possible retour de "droppy les trois doigts"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !