• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte et Altrad condanné . La ministre veut qu'il démissionne

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 517
Quand je pense a la Ministre des Sports....Elle a quand même des gros dossiers pas simple en ce moment sur la table.
Entre Bernard Laporte condamné au rugby et Noel Le Graet au foot dont le ministère lance un audit suite a des révélations concernant des harcèlements sexuelles à la fédé ça commence a faire beaucoup.

Je vais me mettre du monde a dos, mais au bout d'un moment qui a élu Laporte? Qui a élu Le Graet? Les clubs amateurs. Par clientélisme, certains sont prêts a donner leur vote contre des places pour des matchs internationaux, des week-end, etc....Dommage pour l'image de notre sport.

CanAyou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2021
Réactions
23
En France, les escrocs sont souvent bien vus. Tapie en son temps suscitait l'admiration de nombreux français. Il en est de même pour Laporte que certains, malgré le jugement rendu, considèrent encore comme étant innocent. Je ne serais dons pas surpris, qu'en cas de nouvelles élections, ce type soit réélu avec sa clique, au prétexte que d'autres ont fait pire

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
En France, les escrocs sont souvent bien vus. Tapie en son temps suscitait l'admiration de nombreux français. Il en est de même pour Laporte que certains, malgré le jugement rendu, considèrent encore comme étant innocent. Je ne serais dons pas surpris, qu'en cas de nouvelles élections, ce type soit réélu avec sa clique, au prétexte que d'autres ont fait pire
Tapie n'était pas un escroc, c'était un formidable homme d'affaires qui s'est fait avoir à la longue par le CL soutenu ou défoncé par le pouvoir politique changeant ... Laporte ne lui arrive pas à cheville !

CanAyou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2021
Réactions
23
Tapie n'était pas un escroc, c'était un formidable homme d'affaires qui s'est fait avoir à la longue par le CL soutenu ou défoncé par le pouvoir politique changeant ... Laporte ne lui arrive pas à cheville !

On est d'accord. Oui c'était un homme d'affaires... mais d'affaires très douteuses:p

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
On est d'accord. Oui c'était un homme d'affaires... mais d'affaires très douteuses:p
Quand on parle d'affaires, il a toujours un doute et en effet, il y en avait plusieurs chez Tapie mais il n'était pas un arnaqueur.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Acheter un arbitre ou un joueur de l'équipe adverse, ce n'est pas une arnaque, mais c'est quand même pas très honnête.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Acheter un arbitre ou un joueur de l'équipe adverse, ce n'est pas une arnaque, mais c'est quand même pas très honnête.
C'est bien ce que je dis, dans le milieu des affaires, l'honnêteté est mise de côté, seul compte ce que peut tirer au maximum un vendeur auprès d'un acheteur ... Tu connais ça en tant que commerçant et installateur, les pires en rajoutant le SAV ...

Haut Bas