la réalité , c'est que quand on ne sait rien on se tait et on arrête de croire en toutes les conneries d'un journal qui ne pense que XIII Catalan !!
C'était pas le journal mais à la télé puis à la radio.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
la réalité , c'est que quand on ne sait rien on se tait et on arrête de croire en toutes les conneries d'un journal qui ne pense que XIII Catalan !!
Si c'est pour moi que tu dis ça , Rivière s'est adressé à la France entière à la mi-temps d'un match , en direct à la télé et ensuite un lundi au micro de FbR.la réalité , c'est que quand on ne sait rien on se tait et on arrête de croire en toutes les conneries d'un journal qui ne pense que XIII Catalan !!
Si c'est pour moi que tu dis ça , Rivière s'est adressé à la France entière à la mi-temps d'un match , en direct à la télé et ensuite un lundi au micro de FbR.
Je pourrais te répondre , que la réalité voudrait qu'avant d'écrire des conneries , on se tait , et on arrête de vouloir donner des leçons de morales aux autres , on se renseigne d'abord sur la véracité de ce qu’écrivent les autres .
Riviere s'en branle du jok. Lanta veut un talonneur.
Au vu de 3 derniers matchs (et plus si affinité ) , il manque un dizaine de jokers a une dizaine de postes ...au vu de ce dernier match , tu penses toujours que c'est un talonneur qui manque a cette équipe ?
Pas faux .....il manque de tout dans cette " équipe"Au vu de 3 derniers matchs (et plus si affinité ) , il manque un dizaine de jokers a une dizaine de postes ...